Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les Missions - Factions

Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Factions
Les missions de Factions vous permet de rendre service à celles-ci. Les missions avec accréditation sont réservées à ceux qui sont affilié à une faction. Un pass s'achète sur Le Skillbot et vous pouvez lire les descriptions des factions sur Les Factions. Cependant, n'importe qui peut réaliser les missions qui nécessites aucune accréditation.

Merci de lire Missions explications.

Pour valider votre mission et récupérer vos gains, tout se passe sur le topic Passage en modération.

Oxford[MOxf01] Digitalisation bibliothèque de quartier
[MOxf02] Un cours très particulier
[MOxf03] Modération en ligne
[MOxf04] Sauvegarde du patrimoine Plébéien
[MOxf05] Vandalisme culturel
[MOxfA01] Recrutement par proxy
[MOxfA02] Papy et mamie font de la résistance.


Skynet[MSky01] Cravate rouge
[MSky02] Calandre en damier
[MSky03] EgotisticalGiraffe
[MSky04] Ailes Mecaniques Brisées
[MSkyA01] Récupération irradiée
[MSkyA02] Ne confondez pas vos alliés avec vos ennemis
[MSkyA03] Acquisition de compétences


Outer_Haven[MOH01] Bénévolat mouvementé
[MOH02] Petite annonce
[MOH03] Course poursuite
[MOH04] Chronopost ?
[MOH05] Récupération au domaine de la dame en noir
[MOHA01] Soirée caritative
[MOHA02] Livraison Code 20-12 / 67-36


ENV[MENV01] Test de hacking
[MENV02] Attaque ciblée
[MENV03] Braquage de banque en ligne
[MENVA01] Faille de sécurité


Vidocq[MVid01] Documents à vendre
[MVid02] Perte de mot de passe
[MVid03] Erreur de courrier
[MVid04] Country roads, take me home…
[MVid05] Voler, c'est pas bien.
[MVidA01] Escorte Rouge
[MVidA02] Un pas après l’autre…
[MVidA03] Round One
[MVidA04] Sans un bruit
[MVidA05] Loin des yeux, loin du coeur
[MVidA06] Stunt double
[MVidA07] Nettoyage en règle
[MVidA08] Comptez sur Vidocq


Red_Mercy[MRM01] Transport d’organes
[MRM02] Démarchage pour la bonne cause
[MRM03] Une journée à oublier
[MRM04] De médecin à vétérinaire...
[MRMA01] Sauvetage sous tension
[MRMA02] Un cas de maltraitance


Umbrella[MU01] Étude de Marché
[MU02] Ce matin va être une pure soirée
[MU03] Contrat de confiance
[MU04] Opération de com’
[MUA01] Noyer le poisson
[MUA02] Une journée à la ferme


Weyland_Yutani[MWY01] Un bien étrange stage
[MWY02] Space Oddity
[MWY03] Recyclage Spatial
[MWY04] Sand lover
[MWY04] Wishing upon stars
[MWYA01] Accident du travail
[MWYA02] Connards de platistes
[MWYA03] Une fouine dans les usines
[MWYA04] Intervention armée en 0g


Rapture[MR01] Singing in the Rain
[MR02] The Disney Dispatch
[MR03] Tordu comme une baleine
[MR04] Une aide bien méritée


Dernière édition par Crime.net le Dim 14 Mai - 21:39, édité 16 fois
Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Missions Oxford

[MOxf01] Digitalisation bibliothèque de quartier - 1DG0
Titre: Digitalisation bibliothèque de quartier
Code: MOxf01
Commanditaire: Annonce dans un journal/sur internet

Objectif:
Une annonce attire votre attention, provenant de la très influente Faction Oxford. Ils ont besoin de volontaires pour scanner divers ouvrages afin de les ajouter à leurs banques numériques. Et vous êtes persuadés que certains d’entre eux sont présents dans votre bibliothèque de quartier ! C’est de l’argent facile et entièrement légal !

Conditions:
Aller à la bibliothèque et emprunter lesdits ouvrages pour les scanner. Attention néanmoins, le ou la bibliothécaire a entendu parler de cette annonce et est farouchement contre, il faudra donc ruser pour passer inaperçu.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MOxf02] Un cours très particulier - 1DG0
Titre: Un cours très particulier
Code: MOxf02
Commanditaire: Professeur de l’Université d’Oxford

Objectif:
Si vous recevez ce message, c’est que vous possédez des talents qui peuvent intéresser Oxford, et plus particulièrement les jeunes têtes qui composeront un jour les rangs de cette prestigieuse école. Et si ils ne manquent pas de professeurs pour distribuer l’une des meilleures éducation mondiale, ils peuvent parfois s’avérer à court de petites mains pour proposer des cours et des initiations dans les diverses écoles du monde.
Si vous acceptez cette proposition, il vous sera donné une date, une heure et un lieu, l’un des établissement de quartier de la ville où vous vous trouvez. L’offre est simple, leur offrir un cours sur votre spécialité, et leur donner envie d’en apprendre plus… Et qui sait, peut-être s’intéresser un jour à Oxford.


Conditions:
Le but est simplement d’arriver à donner cours à cette classe de têtes blondes. Le matériel nécessaire vous sera fourni par la direction de l’école. Il faudra toutefois réussir à intéresser les enfants à ce que vous faites, car la direction de l'académie surveillera d’un œil attentif vos faits et gestes pour s’assurer du bon déroulement de la session. Et des jeunes ennuyés ne donnent pas une particulièrement bonne image de votre passion, sortez donc vos arguments les plus percutants et parlants !

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Eloquence Niv.1 est équipée.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MOxf03] Modération en ligne - 1DG0
Titre: Modération en ligne
Code: MOxf03
Commanditaire: Gestionnaire réseau de Wikipedia

Objectif:
Bonjour,
Si vous recevez ce mail, c’est car nous avons besoin de votre aide pour parfaire la bibliothèque en ligne que nous proposons au grand public. Nous avons décidé de contacter de nombreux civils ayant une prédilection pour de très nombreux domaines, et souhaitons vous engager afin de faire une vérification de contenu.
Si vous êtes intéressés, veuillez répondre à ce message, et nous vous fournirons les accès temporaires pour avoir accès à wikipedia.


Conditions:
Naviguer le site et corriger les erreurs et approximations que vous croisez. Saboter le site sera possible de manière temporaire, mais les corrections seront vite effacées et vous serez blacklisté en conséquence.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MOxf04] Sauvegarde du patrimoine plébéien - Proposée par Massrur Mustassim - 1DG0
Titre: Sauvegarde du patrimoine plébéien
Code: MOxf04
Commanditaire: Une pub qui renvoie vers un site internet bien plus austère

Objectif:
"Vous pensez avoir une information unique connue de vous seul ou presque? Peut-être un héritage familiale, ou encore le résultat d'une curiosité et d'un travail acharné! Empêchez ce savoir de tomber dans l'oubli en le transmettant au soin de l'institut Oxford contre rémunération. Plus votre connaissance est un secret bien gardé et mieux vous serez payé. Alors n'hésitez pas à transformer vos mots en or en nous les soumettant au numéro suivant ou sur le mail qui s'affiche sur votre écran."
*Numéro non surtaxé et sécurisé, voir conditions sur le site de la fondation.


Conditions:
Envoyer par mail ou sms une information que vous pensez être l'une des seuls personnes à détenir que ce soit de par votre expertise, vos contacts ou n'importe quelle autre biais. L'institut se réserve le droit de ne pas vous rémunérez en cas de réponse absolument impertinente, de la même manière, une réponse particulièrement intéressante pourrais vous permettre d'être dans les petits papier d'Oxford.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MOxf05] Vandalisme culturel - 1DG0
Titre: Vandalisme culturel
Code: MOxf05
Commanditaire: Chef de la sécurité

Objectif:
L'académie est censée tenir une exposition ouverte au public sur le campus ce week-end, mais la salle d'exposition à été vandalisée la nuit dernière. La porte n'a pas été forcée donc les responsables ont eu accès à une clé ou ont un complice pouvant leur ouvrir la salle. Dans tous les cas, le ou les vandales doivent toujours être présents sur le campus.

Conditions:
Aidez aux opérations de réhabilitation de la zone d'exposition et gardez l’œil ouvert ! Le moindre indice trahissant les responsables pourra être rendu au commanditaire pour qu'il agisse en conséquence.

Un lieu est requis pour cette mission : Oxford

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Enquête Niv.1 est équipée.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

AVEC ACCRÉDITATION
Au moins un des joueurs doit posséder une accréditation de la faction pour réaliser ces missions.

[MOxfA01] Recrutement par proxy - 1DF0
Titre: Recrutement par proxy
Code: MOxfA01
Commanditaire: Un mail d’Oxford

Objectif:
L’Université sait généralement comment recruter du personnel au sein de ses murs. Participer à quelque chose de plus grand, des salaires attrayants, une quasi autonomie, la possibilité de partager ses connaissances et ses passions à une nouvelle génération. Mais parfois, les plus grands esprits sont aussi les plus obtus et fermés à la critique. Aujourd’hui, Oxford à besoin de vous, pour une tâche de première importance. Un important conférencier refuse de venir dans la prestigieuse institution suite à une vieille querelle avec l’un des professeurs actuels. Et il revient à vous la lourde tâche d’arriver à le convaincre de parler devant ce qui pourrait bien être l’assemblée de sa vie.

Conditions:
Vous devez entrer en contact avec le professeur via les coordonnées fournies par Oxford, que ce soit au téléphone ou en allant le voir dans l’université dans laquelle il donne cours. A vous d’arriver à le convaincre d’accepter l’offre de l’académie malgré sa rivalité féroce avec l’un des membres de cette école.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Faction #0, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Éloquence Niv.1 est équipée.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MOxfA02] Papy et mamie font de la résistance - 1DF0
Titre: Papy et mamie font de la résistance
Code: MOxfA02
Commanditaire: Responsable de la grande bibliothèque

Objectif:
D'après nos informations, un couple de personnes âgées détiendrait un vieil ouvrage de tactiques militaires datant de l'antiquité. Ils ont refusé notre première offre car c'est ''un trésor familial'' et maintenant ils ignorent nos nouvelles demandes ! On aurait besoin d'une personne affiliée à l'académie pour rencontrer le couple et discuter directement avec eux.

Conditions:
Rencontrez le couple et réussissez à les convaincre de prêter le livre à l'académie le temps qu'il soit étudié.
Si vous les convainquez de vendre l'ouvrage vous aurez droit à un paiement supplémentaire. Aucune forme de violence ne sera tolérée.


Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Faction #0, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Éloquence Niv.1 est équipée.


Dernière édition par Crime.net le Sam 24 Sep - 18:17, édité 4 fois
Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Missions Skynet

[MSky01] Cravate rouge - 1DG0
Titre: Cravate rouge
Code: MSky01
Commanditaire: Un mail d’une adresse générique

Objectif:
Monsieur, Madame,
Si vous répondez à ce message par l’affirmative, votre présence sera demandée à l’adresse suivante. Vous devrez vous présenter à une personne à la cravate rouge, avec la phrase suivante : “Tu n’as pas pris de fleurs ?”. Accompagnez ensuite ladite personne jusqu’à une autre localisation, qui restera secrète. En vous faisant passer pour son conjoint.e, vous l’accompagnerez tout du long, et le laisserez quand il vous dira la phrase suivante : “La prochaine fois je t’amène des roses”.
Vous pourrez ensuite rentrer chez vous, et serez crédité pour vos services.
En vous remerciant par avance de votre discrétion et de votre aide.
Cordialement.


Conditions:
Accompagnez la personne à la cravate rouge de l’adresse indiquée à un autre endroit, où il repartira avec une autre personne. Vous venez de permettre à quelqu’un de quitter le pays. Si vous prévenez la police avant, la personne à la cravate rouge ne sera pas présente. Si vous la prévenez pendant, votre sollicitation ne sera pas prise en compte. Le mail disparaissant après quelques minutes, ou dès qu’une réponse est donnée, vous n’aurez aucune preuve.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si une Delamain Banalisée est équipée.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MSky02] Calandre en damier - 1DG0
Titre: Calandre en damier
Code: MSky02
Commanditaire: Un mail d’une adresse générique

Objectif:
Monsieur, Madame
Si vous répondez à ce message par l’affirmative, votre présence sera demandée au motel à l’adresse suivante. Vous devrez récupérer le sac dans le bac à glaçons, et accrocher la boîte grise dans ce dernier sous un véhicule. Vous devrez ensuite presser le bouton latéral trois secondes, pour que s'active le dispositif. La cible est une voiture avec une calandre à damier, dont l’immatriculation nous est inconnue. Le pilote répond à une description, que vous trouverez en pièce jointe. Une fois le dispositif installé, vérifier que la cible parte bien sans l’avoir remarqué.
Vous pourrez ensuite rentrer chez vous, et serez crédité pour vos services.
En vous remerciant par avance de votre discrétion et de votre aide.
Cordialement.


Conditions:
Mettre la “petite boîte grise” sous le véhicule indiqué, sans vous faire repérer, ni que le dispositif soit trouvé. Si vous prévenez la police avant, rien ne se trouvera dans le bac à glaçon. Si vous la prévenez pendant, votre sollicitation ne sera pas prise en compte. Le mail disparaissant après quelques minutes, ou dès qu’une réponse est donnée, vous n’aurez aucune preuve.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Infiltration Niv.1 est équipée.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MSky03] EgotisticalGiraffe - 1DG0
Titre: EgotisticalGiraffe
Code: MSky03
Commanditaire: Un mail d’une adresse générique

Objectif:
Si vous répondez à ce message par l’affirmative, votre présence sera demandée le soir même à une adresse précise, celle d’un petit magasin de quartier ouvert tard dans la nuit. Une fois rentré, il vous faudra parler avec le gérant de cette petite supérette et lui donner le nom de code “Giraffe Égoïste". Une fois cela fait, il vous remettra une enveloppe contenant de faux papiers, le badge d’une entreprise ainsi qu’une clé USB. Félicitations, vous êtes désormais le nouveau stagiaire de cette firme ! A partir de là, votre travail est simple. Vous faire passer pour un petit débutant un peu naïf, idiot, ou ce que vous souhaitez pour que l’on vous laisse accéder à l’un des ordinateurs connectés sur le réseau.
Une fois cela fait, branchez simplement la clé USB à l'ordinateur une fois connecté aux sessions internes de l’entreprise, et lancez le petit exécutable contenu dedans. Puis partez et reprenez votre vraie vie sans vous soucier des conséquences, et avec un compte en banque plus fourni.


Conditions:
Arriver à vous infiltrer dans les locaux de l’entreprise en vous faisant passer pour le nouveau stagiaire du service de votre choix,  lancer le programme contenu dans la clé USB et ressortir sans vous faire prendre. Si vous tentez de prévenir la police, rien ne sera trouvé à l’adresse cible. Si vous prévenez l’entreprise ciblée, rien ne ressortira de l’examen de la clé USB, si ce n’est un PC endommagé au-delà de toute réparation possible par un virus. Le mail disparaissant après quelques minutes, ou dès qu’une réponse est donnée, vous n’aurez aucune preuve.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Repérage Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Infiltration Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si toutes les compétences listées sont équipées.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MSky04] Ailes mécaniques brisées - 1DG0
Titre: Ailes mécaniques brisées
Code: MSky04
Commanditaire: Commanditaire anonyme

Objectif:
Vous recevez un sms sur votre téléphone lors d’un de vos trajets.  Le message est le suivant :
"Un de nos appareils est tombé à ces coordonnées. Veuillez identifier la panne si possible, et sinon le ramener à l’adresse suivante.
A la suite du message se trouvent deux jeux de coordonnées, chacun à une dizaine de kilomètres de vous dans des directions différentes."
L’un est identifié comme lieu du crash, l’autre comme lieu de récupération


Conditions:
Rendez-vous sur place et examinez l’appareil, un drone assez perfectionné. S’il vous est possible de le réparer sur place, les soucis étant essentiellement mécaniques, faites-le. Sinon, emportez-le avec vous pour le déposer aux coordonnées indiquées.

Un lieu reculé hors des villes.

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Mécanique Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si une Delamain est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence et la Delamain sont équipées.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

AVEC ACCRÉDITATION
Au moins un des joueurs doit posséder une accréditation de la faction pour réaliser ces missions.

[MSkyA01] Récupération irradiée - 1DF0
Titre: Récupération irradiée
Code: MSkyA01
Commanditaire: Mail de Skynet

Objectif:
Quand vous décrochez, une voix robotique et indiscernable vous adresse la parole. Vous ne savez même pas si vous faites face à un humain ou une machine tant la voix est déformée. Le son grésille derrière lui, signe que la communication est cryptée. Finalement, une proposition vous parvient : Accepter une mission dans les ruines d’une ancienne corporation possédant son QG dans les Etats-Unis et dont les assets ont été laissés à l’abandon après la destruction du pays des braves. Si vous refusez, l’appel se termine. Si vous acceptez, il vous faudra vous rendre dans les restes d’un ancien centre de R&D présent dans l’un des pays limitrophes, et récupérer une liste bien précise de composantes et de papiers de recherches qu’ils présument encore en état, et bien sur les ramener à un point de chute fourni.

Conditions:
Extraire des ruines les différentes recherches demandées par l’organisation et les déposer dans une petite caisse qui sera transportée par drone à une adresse inconnue. Si vous tentez de prévenir la police, ils n’auront nul historique de cet appel. Si vous tentez de tracer le drone, vous le perdrez rapidement sans pouvoir deviner sa destination. Si vous tentez de garder les recherches, elles seront subtilisées à votre premier arrêt et nuit de sommeil

Un lieu est requis pour cette mission : Canada ou Mexique
Les personnages doivent être masqués.

Récompense:
Dé Faction #0


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MSkyA02] Ne confondez pas vos alliés avec vos ennemis - Proposée par Yulia Volova - 1DF0
Titre: Ne confondez pas vos alliés avec vos ennemis
Code: MSkyA02
Commanditaire: Olek Skvar, l'ingénieur derrière l'invention en question

Objectif:
Vous ne savez pas ce que j'ai du faire pour obtenir les autorisations ! Non mais sérieusement à notre époque quoi, me demander de programmer une IA pour qu'elle parle en jouissant. Non, mais je vous jure, certains n'ont pas la lumière à tous les étages. Dans tous les cas je viens de finir la mise au point de la K9514526, faites pas attention au nom, une arme géniale, silencieuse, mortelle, ce qu'on demande à toutes les armes, mais la mienne est mieux ! J'exige que vous partagiez votre équipe en deux, une partie aura la charge de remplir le cahier d'observations et faire en sorte que les différentes étapes se déroulent correctement, quand l'autre jouera les cobayes. Autant ne pas vous faire marcher, je suis un homme d'honneur. Tirez à la courte paille ! Résultats garantis.

Conditions:
On va vous autoriser à pénétrer une petite partie des infrastructures, K9514526 est une sphère d'un mètre de diamètre qui développe un champ électromagnétique ayant pour effet de perturber vos connexions neuronales. À vous la vie d'Alice au pays des merveilles ou même du chapelier fou ! Distorsions et rires garantis. Suivez le protocole, échangez vos rôles si vous le désirez et surtout évitez de mourir, merci.


Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Faction #0


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MSkyA03] Acquisition de compétences - 1DF0
Titre: Acquisition de compétences
Code: MSkyA03
Commanditaire: Ingénieur de Skynet

Objectif:
Vous avez rejoint, du moins officieusement, notre famille, il est donc temps de vous faire un peu plus confiance. Nous venons d’apprendre qu’une entreprise concurrente vient de développer des comprimés permettant au corps de résister aux radiations de manière bien plus efficace que toutes les technologies développées jusqu'à ce jour.
Nous voulons cette technologie. Récupérez les informations nécessaires pour les créer et apportez-les-nous. Vous serez richement récompensés.
Pour vous aider, nous avons l’adresse de plusieurs scientifiques travaillant sur le projet. Faites le nécessaire pour accomplir la mission, et vérifiez si possible que les informations récupérées sont bien conformes à nos attentes et non un leurre.


Conditions:
Rendez-vous en Afrique, et récupérez les informations correspondant aux spécifications de fabrication de ce tissu anti-radiations. Vous pouvez vous y prendre de plusieurs manières, seul le résultat compte.

Un lieu est requis pour cette mission : Afrique

Récompense:
Dé Faction #0, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Technologie Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Sécurité Niv.1 est équipé, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Chimie Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si toutes les compétences listées sont équipées.


Dernière édition par Crime.net le Dim 12 Mar - 11:57, édité 7 fois
Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Missions Outer Haven

[MOH01] Bénévolat mouvementé - 1DG0
Titre: Bénévolat mouvementé
Code: MOH01
Commanditaire: Chef de mission locale de Outer Haven

Objectif:
Faire du bénévolat pour Outer Haven, c’est somme toute la BA de la semaine. Surtout quelque chose de simple comme acheminer un camion transportant les dons en nourriture vers le dépôt le plus proche. Le souci, c’est que vous ne prévoyez pas de vous faire intercepter par trois véhicules au volant desquels se trouvent des hommes et femmes hargneux et déterminés. Heureusement pour vous, ils sont plus hargneux que prévoyants, et vous ont laissé une voie de sortie. À vous de jouer.

Conditions:
Fuir les attaquants et soit parvenir à les semer, ce qui sera complexe vu qu’ils sont tous trois en voiture et vous en camionnette ; soit arriver au poste de police le plus proche, ce qui découragera les agresseurs ou soit arriver au dépôt d’Outer Haven, ce qui les découragera encore plus.

Un lieu est requis pour cette mission : Outer Haven Central Services. (Brésil)

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Pilotage Niv.1 est équipée.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MOH02] Petite annonce - 1DG0
Titre: Petite annonce
Code: MOH02
Commanditaire: Un mail d’une adresse générique

Objectif:
En lisant votre journal quotidien, vous voyez une annonce de l’Organisation Outer Haven, à la recherche de bénévoles pour une collecte de denrées alimentaires et d’éléments de premier secours pour des réfugiés de la ruine des États-Unis.

Conditions:
À vous d’imaginer la forme que prendra cette collecte. Vous serez bien-entendu accompagné d’un membre d’Outer Haven. Les objets à récupérer seront nombreux, principalement de la nourriture, des couvertures et des éléments de toilette. Bien qu’il vous soit possible de voler ces dons, ce vol sera non seulement ridicule en termes de valeur marchande, mais également très problématique vu que les autorités seront prévenues immédiatement et auront une description de votre visage.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MOH03] Course poursuite - 1DG0
Titre: Course poursuite
Code: MOH03
Commanditaire: Votre âme charitable

Objectif:
Alors que vous vous baladiez dans les rues de votre ville, vous assistez à un vol à l’arrachée, la personne fuyant à pieds alors que la victime, visiblement appartenant à Outer Haven au vu de sa tenue, se relevait péniblement, essayant de poursuivre le ou la voleuse. Apparemment ce sac contenait quelque chose de précieux, autant l’aider à le récupérer non ?

Conditions:
Vous devez rattraper le (ou la) voleur et reprendre le sac. Si vous regardez à l’intérieur, vous pourrez voir qu’il s’agit de documents sans valeur marchande autrement que pour de possibles escroqueries, et encore… La récompense sera débloquée si vous remettez le sac à son propriétaire.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MOH04] Chronopost ? - Proposée par Masanori O'Malone - 1DG0
Titre: Chronopost ?
Code: MOH04
Commanditaire: Responsable logistique stressé

Objectif:
C'est pas possible ?! On attend une livraison de matériel pour les opérations de nettoyage du Wasteland, la livraison est notifiée comme effectuée mais on a rien reçu ! On m'avait pourtant dis que les services de Delamain étaient efficaces. Il faut que quelqu'un nous aide à récupérer ce colis sinon les opérations seront encore retardées !

Conditions:
Accident, erreur de calcul ou sabotage ? A vous de découvrir ce qui est arrivé à la livraison attendue par Outer Haven. Le commanditaire considèrera la mission comme accomplie si vous lui ramenez le colis et / ou s'il s'avère que c'est un sabotage et que vous faites passer un sale quart d'heure aux coupables.

Un lieu est requis pour cette mission : Amérique.

Récompense:
Dé Gain #0


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MOH05] Récupération dans le domaine de la dame en noir - 1DG0
Titre: Récupération dans le domaine de la dame en noir
Code: MOH05
Commanditaire: Un chef d'équipe un peu superstitieux

Objectif:
Euh, bah hmm, voilà… On passait par la zone en hélico et on transportait une lourde charge qui s’est détachée suite à un petit accident. On pensait qu’il n’y avait plus rien dans la région hormis un gros manoir, mais il s’avère qu’avec notre chance, cette dernière à défoncé le toit de la demeure et est tombée dedans. Le problème c’est que la demeure semble immense et malgré les rayons de soleil on n’y voit que dalle depuis l’hélico ! Et comment dire, le second problème est que la barraque fait un peu peur, je veux pas dire que je suis superstitieux, mais il est écrit domaine de la dame en noir, alors je veux bien vous payer si vous alliez sécuriser la cargaison et nous la baliser.

Conditions:
Explorez la demeure et balisez bien l’endroit dans lequel la cargaison s’est écrasée, sécurisez également le lieu pour que l’équipe d’Outer Heaven puisse récupérer ses biens. L’endroit est sombre et on n’y voit quasiment rien, faites attention.

Un lieu est requis pour cette mission : Europe.

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Repérage Niv.1 est équipée.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

AVEC ACCRÉDITATION
Au moins un des joueurs doit posséder une accréditation de la faction pour réaliser ces missions.

[MOHA01] Soirée caritative - 1DF0
Titre: Soirée caritative
Code: MOHA01
Commanditaire: Organisateur de la soirée

Objectif:
Bonjour à vous ! Comme vous le savez, Outer Haven est largement financé par Allister, mais pas uniquement. Nombreux sont les évènements financés par l’organisation, dont le but est d’attirer des bienfaiteurs aisés et leurs dons. Et d’ici la fin de semaine, l’une de ces soirées va avoir lieu dans notre belle ville. Ma demande est simple: vous acceptez l’invitation que je vous envoie et vous vous joignez à mon équipe pour parler d’Outer Haven et de votre expérience au sein de l’organisation, de convaincre les personnalités présentes de donner un peu plus d’argent, voire de participer à de nouveaux projets.

Conditions:
La soirée se déroulera particulièrement bien et sera tout ce qu’il y’a de plus calme, la surveillance policière est importante. Votre seule mission est donc d’échanger avec les bienfaiteurs présents, et de les convaincre de se montrer un peu plus généreux pour le bien d’Outer Haven et du Monde dans son ensemble.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.
Les personnages doivent être masqués.

Récompense:
Dé Faction #0, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Éloquence Niv.1 est équipée.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MOHA02] Livraison Code 20-12 / 67-36 - 1DF0
Titre: Livraison Code 20-12 / 67-36
Code: MOHA02
Commanditaire: Un haut gradé d'Outer Haven

Objectif:
Chers sympathisants d’Outer Heaven, je m’adresse à vous aujourd’hui car je sais que je peux compter sur vous pour de la discrétion et des manœuvres efficaces. Nous allons affréter un avion cargo qui vous déposera dans le Salar d’Uyuni en Bolivie. Une fois sur place, vous serez directement parachutés avec des vivres pour une semaine, de quoi tenir un moment. Une fois sur place, vous allez devoir placer trois émetteurs avec les cordonnées fournis, ils seront exactement à dix kilomètres chacun l’un de l’autre et devront former une ligne droite. Les conditions extrêmes du lieu ne vous laisseront pas le temps de tout faire en une journée, alors n’hésitez pas à vous reposer et faire cela sur deux jours, voir même plus, n’oubliez pas que vous avez les vivres pour une semaine, tous frais payés par nous-même. Une fois les trois émetteurs placés, ne vous inquiétez pas, on viendra vous chercher sous maximum une heure sur le lieu du dernier émetteur. Vous ne risquez pas de croiser grand monde, mais si c’est le cas cependant, trouvez un prétexte, jouez les touristes, mais ne leur parlez absolument pas de votre mission sous peine qu’elle soit totalement annulée.

Conditions:
Vous aurez avec vous du matériel qui vous guidera et vous dira la distance parcourue, les émetteurs doivent être placés de manière très précise à pile 10.000 mètres l’un de l’autre, pas un mètre de plus ou de moins, servez-vous des outils fournis pour vous repérer. Ne parlez à personne en dehors de votre équipe et ne divulguez surtout pas cette mission, sous peine d’annulation.
Possibilité d’être parachuté avec sa propre Delamain, à condition qu’il s’agisse d’un modèle blindé.


Un lieu est requis pour cette mission : Amérique du Sud - Bolivie - Salar d’Uyuni.

Récompense:
Dé Faction #0, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Repérage Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence' Conditions Extrêmes Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Pilotage Niv.1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si vous êtes au moins 2 pour faire cette mission, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0  si une Delamain Blindée est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si toutes les compétences listées sont équipées.


Dernière édition par Crime.net le Mar 27 Sep - 14:30, édité 6 fois
Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Missions ENV

[MENV01] Test de hacking - 1DG0
Titre: Test de hacking
Code: MENV01
Commanditaire: E-mail anonyme

Objectif:
Un mail apparaît dans votre boite mail, s’adressant à vous par votre pseudonyme Crime.net ou si vous n’y êtes pas, par le pseudonyme sous lequel vous êtes le plus souvent connus.
“”Pseudonyme”,
Nous avons eu vent de vos capacités informatiques et souhaitons que vous testiez la sécurité d’un de nos sites. L’adresse est la suivante : https://www.xxxxxxxxxxxx.com
Si vous parvenez à craquer la sécurité, veuillez renvoyer le fichier présent dans le dossier ‘test’ à la racine de la base de données à cette adresse. Vous serez rémunéré à hauteur de vos compétences.”


Conditions:
Planifier le hacking d’un site internet. Le site est bien sécurisé, mais quelques failles existent qui pourront être exploitées par un hackeur confirmé. Une fois le fichier récupéré, il s’agit d’un fichier encodé illisible, le renvoyer marquera la fin de la mission.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Hacking Niv.1 est équipée.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MENV02] Attaque ciblée - 1DG0
Titre: Attaque ciblée
Code: MENV02
Commanditaire: Aucun

Objectif:
Vous avez été attaqué, votre sécurité informatique à peine capable de vous prévenir à temps pour que vous puissiez combattre l’attaque, ou si vous êtes moins savvy en sécurité informatique, pour que vous puissiez débrancher votre ordinateur. Si vous avez pu combattre l’attaque, ou si vous avez un ami doué avec un clavier, il vous sera très facilement possible d’apprendre que l’attaque provient d’un site d’une petite boîte de sécurité informatique, une de celles qui apparaissent de temps en temps et qui ne sont pas encore sous la coupe d’ENV.
Il est temps de se venger non ?


Conditions:
Vous avez été attaqué, vos actifs ciblés et presque saisis, de votre propre fait ou avec un allié doué en la matière, rendez la monnaie de leur pareille à ce groupe, soit attaquez leurs actifs, soit leurs fichiers confidentiels.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Hacking Niv.1 est équipée.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MENV03] Braquage de banque en ligne - 1DG0
Titre: Braquage de banque en ligne
Code: MENV03
Commanditaire: E-mail reçu... par erreur ?

Objectif:
Vous pouvez voir sous vos yeux étonnés un mail listant un identifiant pour un site bancaire. Normalement, vous ne feriez pas attention à ce genre de spam, mais là… tout semble concorder. Le site est le bon, l’adresse mail est une adresse d’un employé de la banque… Il s'agit là d’une occasion en or pour tester vos capacités… ou plus encore.

Conditions:
Vous avez plusieurs choix devant vous. Si vous essayez de hacker le site de la banque… bon courage. Il s’agit d’une sécurité ENV, et même avec de très grandes capacités, ça ne sera pas une partie de plaisir, ne serait-ce que pour approcher des fichiers importants. Une très grande expérience du hacking sera nécessaire et même si vous y parvenez, vous serez interrompu une fois la sécurité brisée par un message vous remerciant de votre contribution. Que vous parveniez à briser la sécurité ou à simplement exploiter quelques petites failles sans aller jusqu’au bout, vous serez rémunérés pour vos efforts. Prévenir la banque vous amènera ses remerciements sans autre récompense.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d’un supplément de dix dé de Gain #0 si la compétence Hacking Niv.3 est équipée.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

AVEC ACCRÉDITATION
Au moins un des joueurs doit posséder une accréditation de la faction pour réaliser ces missions.

[MENVA01] Faille de sécurité - 1DF0
Titre: Faille de sécurité
Code: MENVA01
Commanditaire: E-mail anonyme

Objectif:
Vous recevez un matin sur votre boite mail un contact anonyme vous proposant de travailler pour ENV. Si vous acceptez l’offre, ce dernier vous demande quelque chose de simple; en effet, une entreprise dont le système de sécurité est assuré par l’entreprise a été attaquée, et certaines sécurités traversées. Il vous est donc demandé d’enquêter le plus discrètement possible sur cette affaire, pour ne pas l’ébruiter, et essayer de découvrir qui est derrière tout cela… Ou à défaut, d’arriver à comprendre comment ils ont pu passer ces sécurités haute technologie.

Conditions:
Vous devez enquêter sur cette faille de sécurité touchant une petite boite d’informatique tout ce qu’il y a de plus classique et en surface sans histoires, sans vous faire prendre comme un agent d’ENV. Que ce soit par un nouveau piratage pour accéder à l’historique, un peu de bluff, de charme, ou graisser quelques pattes… La seule chose qui sera scrutée est la réponse apportée à cet épineux problème.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.
Les personnages doivent être masqués.

Récompense:
Dé Faction #0, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Hacking Niv.1 est équipée.


Dernière édition par Crime.net le Lun 28 Aoû - 11:19, édité 2 fois
Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Missions Vidocq

[MVid01] Documents à vendre - 1DG0
Titre: Documents à vendre
Code: MVid01
Commanditaire: Appel téléphonique

Objectif:
Trouver une mallette fermée dans une rame de métro est peu commun, se faire appeler à l’instant où vous vous en approchez l’est encore moins. La voix qui vous répond est une voix d’homme, assez calme.
“Bonjour à vous, cette mallette contient des documents d’extrême importance pour nous. Je vous prierai de suivre les instructions que je vais vous communiquer pour nous la remettre. Vous serez bien évidemment rémunéré. Veuillez rester à l’appareil.”


Conditions:
L’homme va vous indiquer un parcours à suivre dans la ville dans laquelle vous vous trouvez afin de déposer la mallette auprès de ses collaborateurs. Vous pouvez soit l’écouter et accomplir la mission, soit raccrocher et essayer de remettre la mallette à la police dans lequel cas vous n’aurez pas de récompense, soit essayer de la garder pour vous.
Choisir ces deux derniers choix expose à ne plus être recontacté aussi facilement par la Faction Vidocq, si la mallette est gardée sans être ouverte, elle sera volée assez rapidement au domicile du joueur ayant réalisé la mission. Si elle est ouverte, les documents seront détruits automatiquement.


Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MVid02] Perte de mot de passe - 1DG0
Titre: Perte de mot de passe
Code: MVid02
Commanditaire: Mail d’un responsable de votre entreprise

Objectif:
Alors que vous êtes en train de travailler, vous recevez un message de la part de votre supérieur hiérarchique. Le message est assez court, vous appelant par votre prénom, utilisant sa manière habituelle de parler, et vous demandant de lui transférer un message du service info de la boîte sur des changements de mots de passe pour le dernier logiciel avec lequel vous travaillez. Ça pourrait vous paraître étrange, mais il s’agit bien de son adresse interne donc… il n’y a pas de mal à le faire non, il a peut-être été étourdi ?

Conditions:
Recevoir le mail, et choisir quoi faire. Envoyer le message ? Se renseigner ? Votre supérieur n’est pas présent dans l’entreprise ce jour-là donc la question se pose peut-être.
La récompense n’est fournie que si le mail est envoyé, ne pas le faire n’expose pas à des répercussions de la part de Vidocq.


Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MVid03] Erreur de courrier - 1DG0
Titre: Erreur de courrier
Code: MVid03
Commanditaire: Appel téléphonique

Objectif:
Recevoir du courrier, rien de plus normal. Un courrier des impôts est… un peu moins agréable, mais tout aussi normal. Le souci, c’est qu’il ne s’agit pas de votre nom, et que cette personnalité de votre ville n’a jamais habité à cette adresse… alors pourquoi est-ce que son nom et votre adresse sont sur la même lettre ? Un appel vous coupe dans vos pensées, la voix d’une jeune femme claire dans vos oreilles.
“Bonjour à vous, Nadia du service des impôts de “votre ville”.
Je vous contacte car il y a eu une erreur dans nos services et la lettre adressée à “nom de la célébrité” a été envoyée à votre adresse. Si vous l’avez reçue, pourriez-vous la ramener au bureau de poste le plus proche ? Un agent de nos services viendra la récupérer pour la faire parvenir à bon port.”


Conditions:
Ramener la lettre au bureau de poste, un homme viendra récupérer la lettre, vous reconnaissant de visu une fois sur place. Attention néanmoins, selon l’endroit où vous vous trouvez, les rues ne pourraient pas être sûres, et un courrier des impôts est une cible alléchante pour des escrocs en herbe.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MVid04] Country roads, take me home… - Proposée par Nathan Hwan - 1DG0
Titre: Country roads, take me home…
Code: MVid04
Commanditaire: Vigilante273

Objectif:
Salut. La Haye, la justice pénale internationale, ça vous dit quelque chose ? Bon… Bien sûr on s’imagine toujours des Hitler bis et des fous génocidaires, mais en vrai n’importe quel crime assez sérieux peut amener à un mandat d’arrêt international ! Sauf que pour diverses raisons, les états de résidences de ces criminels ne sont pas souvent prêts à coopérer avec les instances internationales (la Corée Unifiée, quelqu’un ?!)… Alors c’est là que vous, mercenaires de l’ombre entrez en scène ! Rendez-vous sur place, arrêtez votre cible et confiez-la aux autorités compétentes qui la ramèneront en bon ordre à la Haye pour subir son jugement. Ah oui ! Et officiellement ce travail est « bénévole », donc attendez-vous à une bonne récompense de « considération ».

Conditions:
Capturer votre cible et l’exfiltrer (extrader) vers un point désigné par le commanditaire.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MVid05] Voler, c’est pas bien. - 2DG0
Titre: Voler, c’est pas bien.
Code: MVid05
Commanditaire: Le “service client” de Vidocq

Objectif:
Quelqu’un a volé la mallette d’un client contenant des documents importants. Ce dernier ayant pris une garantie, nous devons retrouver la mallette en question et la remettre en main propre le plus rapidement possible. Libre à vous de punir le kleptomane ou non. Nous avons envoyé les coordonnées GPS de la mallette sur votre téléphone ainsi que le lieu de rendez-vous pour restituer la mallette à son propriétaire légitime.

Conditions:
Récupérer la mallette de gré ou de force, puis rendez-vous au point de ralliement pour rendre les documents.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0 x2


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

AVEC ACCRÉDITATION
Au moins un des joueurs doit posséder une accréditation de la faction pour réaliser ces missions.

[MVidA01] Escorte rouge - 1DF0
Titre: Escorte rouge
Code: MVidA01
Commanditaire: Agent de terrain de Vidocq

Objectif:
Vous recevez un matin un appel de l’un des membres de la corporation souhaitant bénéficier de vos services. En effet, il est connu mondialement que Red Mercy travaille en étroite collaboration avec l’organisation pour assurer la protection de certaines de ses missions de sauvetage les plus délicates, ou pour sécuriser des zones particulièrement tendues. Hélas, Vidocq a reçu une demande d’assistance de la part d’une équipe de Red Mercy se rendant au plus profond de l’Afrique pour une opération d’extraction et de soutien en terrain hostile, et il leur manque des effectifs à dispatcher à cette mission. Vous êtes donc l’atout surprise sorti de leur chapeau pour assurer le succès de cette besogne.

Conditions:
Il vous faudra accompagner l’équipe de protection Vidocq en tant qu’agent en mission à titre temporaire. Escortez le personnel médical de Red Mercy sur place, protégez le durant sa mission et aidez à son évacuation, avec celle si nécessaire des blessés encore présents. La zone est hostile, il faudra donc s’attendre à de la résistance, même envers la Croix Rouge mondiale.

Un lieu est requis pour cette mission : Afrique.
Les personnages doivent être masqués.

Récompense:
Dé Faction #0, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Repérage Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si une Delamain Blindée est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence et la Delamain sont équipées.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MVidA02] Un pas après l’autre… - 2DF0
Titre: Un pas après l’autre…
Code: MVidA02
Commanditaire: Étain, Capitaine des Invisibles

Objectif:
Tu dois savoir comme nous fonctionnons, non ?
Pas un son, pas un bruit, pas un doute. Nous sommes un mythe, même parmi nos rangs. Et je compte sur toi pour y faire honneur.
Cet homme n’a pas été très honnête avec nous. Et notre politique de secret professionnel implique une totale transparence, dont il n’a pas fait preuve. Alors nous allons simplement lui rappeler à qui il a affaire.
Suis le. Pistes le. Trouve où il cache ses pires secrets et ramène les. À aucun moment il ne doit suspecter que quelqu’un est passé chez lui. Nous comptons sur sa totale insouciance à notre sujet pour mieux jouer avec son mental, tu te doutes bien.
Réussis ça, et je considérerai de garder un œil sur toi. Qui sait, tu auras peut-être même le droit à ton masque, un jour !


Conditions:
Pister la cible, et lui voler ses secrets les plus sombres. Vous ne devez ABSOLUMENT PAS être vu, entendu, rien. Vous êtes considéré comme un Invisible pour cette mission, et la moindre supposition de votre existence serait un échec.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.
Les personnages doivent être masqués.

Récompense:
Dé Faction #0 x2, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Infiltration Niv.1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Enquête Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si toutes les compétences listées sont équipées, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si une Delamain Banalisée est équipée.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MVidA03] Round One - 2DF0
Titre: Round One
Code: MVidA03
Commanditaire: Obsi, Lieutenant des Silencieux

Objectif:
Monte sur le ring.
Darel est l’un de nos éléments les plus puissants. Et les plus inhumains. Nous l’avons déjà vu se remettre d’une fracture ouverte en deux jours et remonter sur le ring. C’est officiellement l’homme le plus résistant de chez nous, avec des bras et des jambes aussi larges que des troncs d’arbres. D’où son poste de formateur au combat, c’est le mélange idéal entre un sac de frappe et un bulldozer. Il est temps pour toi de faire tes preuves au combat.
Casse lui quelque chose. N’importe quoi. Si tu parviens à lui faire une fracture avant qu’il ne te mette K.O, c’est gagné. Mises bien sur ta force ou ta technique, ou c’est finit pour toi. Mais sois rassuré : nous ne lui avons pas autorisé les prises. Ce serait malheureux de te briser la nuque pour un premier combat.


Conditions:
Affronter Darel et parvenir à lui faire une fracture. Le bonhomme est un kosovar de presque deux mètres, avec un corps qui a moins de 2% de masse graisseuse. Il a un masque des Silencieux, qui couvre son visage, et un coup de sa part équivaut sûrement à manger une bagnole à pleine vitesse. Serrez les dents !

Un lieu est requis pour cette mission : Base Opérationnelle VIDOCQ (France).

Récompense:
Dé Faction #0 x2, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Violence Niv.1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Diagnostic Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si toutes les compétences listées sont équipées.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MVidA04] Sans un bruit - 2DF0
Titre: Sans un bruit
Code: MVidA04
Commanditaire: Obsi, Lieutenant des Silencieux

Objectif:
C’est peu conventionnel, mais nous avons une personne à exécuter.
Aucune remarque. Non, nous ne sommes toujours pas des tueurs ou une agence d’assassinat. Du moins, pas cette unité. Juste… La cible est un ancien des Silencieux. Il connaît nos méthodes, et notre groupe. Alors on a besoin d’un Outsider pour ce coup-ci.
Quoi que tu fasses, ne te fais pas remarquer. Si tu es repéré, sois sûr qu’il parviendra à te semer. Il est beaucoup trop vif, et c’est bien là l’unique raison pour laquelle il n’a pas encore une balle dans le crâne.
Il compte quitter l’Europe sous peu. Ce sera beaucoup plus dur pour nous de le traquer à ce moment-là, alors… trouve un moyen de l’éliminer. Idéalement, il faut faire cela discrètement, à l’abri des regards. Nous le suspectons de vouloir vendre des informations à des concurrents. Donc si tu restes discrets… Tu pourrais faire d’une pierre deux coups.
Je compte sur toi.


Conditions:
Tuez la cible. Dans une ruelle, dans sa planque, dans un motel, peu importe, mais soyez propres et discrets. Que personne ne découvre le corps !

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.
Les personnages doivent être masqués.

Récompense:
Dé Faction #0 x2, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Infiltration Niv.1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Enquête Niv.2 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #1 si toutes les compétences listées sont équipées, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si une Delamain Banalisée est équipée.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MVidA05] Loin des yeux, loin du coeur - 1DF0
Titre: Loin des yeux, loin du coeur
Code: MVidA05
Commanditaire: Un collectionneur de drônes ?

Objectif:
La Chine essaye de retrouver sa splendeur d’avant en essayant de rattraper son retard en matière de technologies. Notre client voudrait récupérer le dernier bébé volant produit par la firme Fēiyan, un petit drone équipé de la dernière technologie en termes de caméra. Il aimerait tester ce petit joujou car ce dernier ne sera pas mis sur le marché pour les particuliers, et encore moins les riches héritiers excentriques égoïstes… Cette mission sensible nécessite la plus grande discrétion, vous allez devoir vous glisser, littéralement, dans la peau de Hao Qing, l’une des ingénieures ayant travaillé sur le projet. Dans cette mallette, vous trouverez tout le nécessaire pour la mission : papiers d’identité, multipasses… Une fois le drone en votre possession, quitter le bâtiment sans que l’on ne remarque l’absence du prototype.

Conditions:
Récupérer l’équipement en question en vous faisant passer pour Hao Qing. Un masque hyper-réaliste ressemblant à Hao Qing vous est fourni, à vous de voir si vous voulez l’utiliser ou non. Les doubles des pass vous sont aussi fournis. Veillez à ne pas compromettre votre identité.
[b]Si votre identité est découverte par qui que ce soit, votre mission sera annulée. Aucune violence ne sera tolérée.


Un Lieu est requis pour cette mission : Chine.

Récompense:
Dé Faction #0, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Infiltration Niv.1 est équipée.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MVidA06] Stunt double - 1DF0
Titre: Stunt double
Code: MVidA06
Commanditaire: Un client paranoïaque.

Objectif:
L’un de nos clients à une requête toute particulière : il cherche quelqu’un pour jouer son double. Il a l’impression d’avoir une cible dans le dos et il pense que son prochain “dîner d'affaires” va mal se passer. Vous allez devoir porter un masque hyper-réaliste à l’effigie de notre client, peut-être même l'une de nos combinaisons prototypes qui imitent la corpulence ainsi qu’un modificateur de voix. Le client vous aiguillera pendant les négociations grâce à une oreillette discrète. Ne vous inquiétez pas, vous serez aussi équipé d’un gilet par balle au cas où les négociations déraperaient vraiment…

Conditions:
L'un de vous doit porter le “costume” ressemblant au client et doit se comporter comme le client. Celui portant le costume doit mener à bien les négociations. Si les négociations tournent au vinaigre, vous devez en sortir vivant en essayant de limiter les pertes civiles.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.
Seul le masque du "client" est obligatoire

Récompense:
Dé Faction #0, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Infiltration Niv.1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Éloquence Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si toutes les compétences listées sont équipées.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MVidA07] Nettoyage en règle - 2 DF0
Titre: Nettoyage en règle
Code: MVidA07
Commanditaire: Nimier

Objectif:
Après une enquête approfondie, nous avons trouvé la source de tracas de l’un de nos clients. Une bande de Geysters peu rigoureux qui utilisent leur affiliation avec le site pour tromper et récolter des informations qu’ils ne devraient pas avoir.
Si vous acceptez cette mission, vous recevrez une adresse.
Merci de régler le problème.
Définitivement.


Conditions:
Aux vues des preuves fournies par Vidocq, vous pouvez agir. Ces Geysters nuisent autant à Crime.net qu’à la société et surtout au client de la faction. Allez sur place et soyez à l’image de la faction, rapide, efficace et discret. Le professionnalisme est une obligation.
Liquidez chaque âme présente.


Aucun lieu particulier n'est requis pour cette mission.
Les personnages doivent être masqués.

Récompense:
Dé Faction #0 x2, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Violence Niv.1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Armes Lourdes Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si toutes les compétences listées sont équipées.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MVidA08] Comptez sur Vidocq - 2 DF0
Titre: Comptez sur Vidocq
Code: MVidA08
Commanditaire: Nimier

Objectif:
Des agents d’ENV ont besoin de soutien pendant une opération. Je vais être clair, la collaboration que nous avons avec nos confrères Allemands est importante, soyez irréprochables.
Plusieurs conteneurs d’armes ont été volé à l’armée Allemande, l’affaire est secrète, merci de rester discret à ce sujet. ENV a été chargé de retrouver les conteneurs, seulement sur place ils auront besoin de gros bras pour récupérer ce qui a été volé.
Si vous acceptez cette mission, vous recevrez une liste de tout ce qui a été volé, assurez-vous que tout est bien sur place.
Une fois la marchandise récupérée, la consigne a été claire : ce vol n’a jamais existé.


Conditions:
Vous serez aidé d’un hackeur d’ENV pour cette mission, celui-ci vous indiquera où trouver la marchandise, combien sont les voleurs, qui ils sont et surtout neutralisera la sécurité et les caméras sur place.
Retrouvez les conteneurs volés et ne laissez aucune trace derrière vous. Je suppose que vous savez vous débarrasser des corps discrètement ?


Un lieu est requis pour cette mission : Allemagne.
Les personnages doivent être masqués.

Récompense:
Dé Faction #0 x2, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Violence Niv.1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Armes Lourdes Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si toutes les compétences listées sont équipées.


Dernière édition par Crime.net le Mar 25 Oct - 9:12, édité 6 fois
Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Missions Red Mercy

[MRM01] Transport d’organes - 1DG0
Titre: Transport d’organes
Code: MRM01
Commanditaire: Un homme devant un camion arrêté.

Objectif:
Vous trouvez un homme un peu paniqué se trouvant devant une camionnette frigorifique arrêtée, de la fumée surgissant de son capot. Étant le premier qui s’est arrêté, il vous interpelle :
“Bonjour ! Désolé de vous déranger, je travaille pour Red Mercy. Il faut absolument que j’arrive à l’hôpital avec les organes de remplacement le plus vite possible, une vie est en jeu !”


Conditions:
L’homme montera à vos côtés dans votre véhicule, ou derrière vous si vous avez une moto, accompagné d’une glacière contenant des organes. Le but sera d’aller à l'hôpital le plus rapidement possible, étant encouragé à faire fi du code de la route. Red Mercy gèrera tout souci avec la police locale.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Pilotage Niv.1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si une Delamain Blindée est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence et la Delamain sont équipées.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MRM02] Démarchage pour la bonne cause - 1DG0
Titre: Démarchage pour la bonne cause
Code: MRM02
Commanditaire: Mission disponible sur leur site internet.

Objectif:
En navigant sur le site de Red Mercy, vous pouvez remarquer une mission disponible dans toutes les grandes villes du monde. Il s’agit là de démarchage à domicile, vous demandant d’accompagner un membre de la Faction alors qu’il ou elle fait du porte à porte, ou fait du démarchage dans la rue, que ce soit pour des dons ou pour proposer les différents services. Ce sera là l’occasion d’en apprendre plus sur la Faction et de faire une bonne cause.

Conditions:
Vous aurez tout d’abord à présenter un debriefing dans les locaux de Red Mercy de votre ville, avant d’être envoyés sur le terrain pour faire du démarchage, récupérer des dons ou présenter les produits d’assurance de Red Mercy. De la volonté et de la motivation seront attendus, pas spécialement des résultats.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Eloquence Niv.1 est équipée.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MRM03] Une journée à oublier - 1DG0
Titre: Une journée à oublier
Code: MRM03
Commanditaire: Personne blessée

Objectif:
Faire la queue à la banque n’est jamais agréable… faire la queue à la banque alors qu’un Hold-Up est en cours l’est encore moins… mais vous avez d’autres soucis à régler. Comme par exemple la personne au sol, saignant abondamment. Pourquoi est-ce votre problème ? Cette personne est un médecin de Red Mercy, touché par une balle ayant malencontreusement ricoché. L’homme ne veut pas mourir, compréhensible, et les braqueurs ne veulent pas qu’il meure, c’est une très mauvaise publicité. Vous voilà donc réquisitionné pour écouter ses instructions et lui sauver la vie. Aucune pression n’est-ce pas ?

Conditions:
Le Hold-Up n’est pas votre priorité, seul sauver la vie du médecin l’est. Les braqueurs n'interagiront pas avec vous autrement que si vous avez absolument besoin de quelque chose pour sauver la vie de l’homme, ce qu’ils vous fourniront. N’abusez pas de leur bonnes grâces, leur vie passe bien évidemment avant les vôtres pour eux. Votre objectif est de garder le ou la médecin en vie jusqu’à ce que le braquage soit terminé et qu’il ou elle puisse être transporté à l'hôpital.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Diagnostic Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Urgence Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si toutes les compétences listées sont équipées.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MRM04] De médecin à vétérinaire... - 1DG0
Titre: De médecin à vétérinaire...
Code: MRM04
Commanditaire: Une infirmière Red Mercy

Objectif:
Je… Je ne l’avais pas vu sur la route ! Merci de vous être arrêté…
Il a sauté si vite devant et… je l’ai percuté ! Il n’y aucun vétérinaire dans le coin et j’ai peur que si on le soigne pas plus longtemps il… y reste.
Aidez-moi, je vous en prie et je toucherai deux mots à mon supérieur concernant votre expertise.


Conditions:
L’animal est au sol et couine de douleur.
Sauvez-le. Si vous possédez un véhicule Delamain vous pouvez le conduire jusqu’à un centre d’urgence animalier ou bien le soigner sur place et lui permettre de s’enfuir de la zone.


Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Diagnostic Niv.1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si une Delamain est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence et la Delamain sont équipées.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

AVEC ACCRÉDITATION
Au moins un des joueurs doit posséder une accréditation de la faction pour réaliser ces missions.

[MRMA01] Sauvetage sous tension - 1DF0
Titre: Sauvetage sous tension
Code: MRMA01
Commanditaire: Appel téléphonique

Objectif:
Red Mercy a toujours besoin d’aide. Ses équipes sont dispersées aux quatre coins du monde, toujours occupées à tenter de plus nombreuses vies chaque jour. Faisant désormais partie de la maison, ces derniers ont décidé de vous demander une aide plus… Directe, surtout quand un important accident vient d’avoir lieu. L’agent de liaison vous expliquera que si vous acceptez la mission, vous devrez rejoindre une équipe de secours et d’évacuation dont le point de rendez-vous vous sera communiqué pour aider les médecins à évacuer les blessés le plus rapidement possible. En effet, l’incident laisse échapper de nombreux produits toxiques et inflammables, et la zone risque de très rapidement devenir létale pour quiconque ne saurait s’éloigner assez rapidement.

Conditions:
Accompagnez l’équipe d’urgence et les aider du mieux que vous le pouvez, que ce soit grâce à vos compétences médicales ou uniquement en fournissant une paire de bras supplémentaires à l’évacuation express nécessaire.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.
Les personnages doivent être masqués.

Récompense:
Dé Faction #0, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Diagnostic Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Urgence Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si toutes les compétences listées sont équipées.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MRMA02] Un cas de maltraitance - 1DF0
Titre: Un cas de maltraitance
Code: MRMA02
Commanditaire: Un médecin généraliste préoccupé

Objectif:
Je ne vais pas passer par quatre chemins. J’ai signalé aux unités Red Mercy un cas préoccupant de maltraitance sur mineur.
Je m’occupe de ce village perdu depuis longtemps, comme il se trouve en plein désert médical et j’en vois des choses mais là… Cet enfant doit être extrait de son environnement familial.
Ce qui m’inquiète, c’est que j’ai reçu un appel inquiétant il y a quelques heures et depuis, plus rien. Il faut que Red Mercy intervienne en urgence.


Conditions:
Rendez-vous sur place.
Sécurisez et soignez l’enfant, il doit être évacué d’urgence et amené à Red Mercy Central Services.


Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Faction #0, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si la capacité Diagnostic Niv.1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Urgence Niv.1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Faction #0 si toutes les compétences listées sont équipées.
Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Missions Umbrella

[MU01] Étude de Marché - 1DG0
Titre: Étude de Marché
Code: MU01
Commanditaire: Umbrella

Objectif:
Depuis quelque temps, de nombreux gangs, criminels et tout le bazar qui va avec se mettent à cuisiner eux même leurs drogues. Tout le monde se prend pour un génie de la meth depuis Breaking Bad. L'avantage, c'est qu'en faisant souvent n'importe quoi, ils tombent sur des formules… intéressantes. Alors l'objectif est très simple : allez faire un petit tour, pour regarder ce qu'ils font.

C'est rien de bien difficile, je suis sûr que vous pouvez voir par la fenêtre ce qu'ils font. Ou même vous faire passer pour un client. Juste, ayez l'air pro, ne passez pas pour un faux acheteur ou ça tournerait mal pour vous. Et on ne veut surtout pas qu'ils se sentent alertés vous comprenez ? Vous faites un petit tour, vous regardez leurs labos, l'état de ces derniers, ce qu'ils préparent, et si c'est digne d'intérêt...
Disons que nous envisageons un investissement


Conditions:
Entrez dans un de ces fameux labos au rabais et récupérez toutes les précieuses informations que Umbrella pourrait souhaiter.

Aucun lieu particulier n'est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Éloquence Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Relation Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Infiltration Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si toutes les compétences listées sont équipées.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MU02] Ce matin va être une pure soirée - 1DG0
Titre: Ce matin va être une pure soirée
Code: MU02
Commanditaire: Umbrella

Objectif:
Bonjour ! Il est tôt hein ?

Nous avons un énorme soucis. Une fête est supposée avoir lieu dans un endroit abandonné. Notre commercial est déjà sur place, mais il semblerait qu'il ait remarqué une… anomalie. Entre l'organisation de la fête et le moment où elle doit avoir lieu, des gangs ont l'air d'avoir investi les lieux pour je-ne-sais-quelle obscure raison.

Comprenez que ces soirées sont des sources de revenus conséquentes pour nous. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre une telle opportunité. Alors rendez-vous sur place, et allez vous occuper de… de ce qui s'y passe. L'endroit doit être impeccablement délabré et vide avant le début de la soirée !


Conditions:
Infiltrez vous dans le lieu abandonné, et délogez au plus vite les personnes qui y sont ! Que ce soit des gangs, des squatteurs, un échange de drogue, un marché d'esclaves, un barbecue familial ou ces connards d'influenceurs qui font de l'Urbex, il ne doit RIEN rester qui puisse compromettre cette soirée/opération commerciale.

Aucun lieu particulier n'est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Éloquence Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Infiltration Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Violence Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Repérage Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si toutes les compétences listées sont équipées.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MU03] Contrat de confiance - 1DG0
Titre: Contrat de confiance
Code: MU03
Commanditaire: Umbrella

Objectif:
Bonjour ! Vous connaissez l'hésitation médicale ?

C'est une sorte de flou dans lequel un patient peut être, lorsqu'il doute d'un avis médical ou des effets d'un produit. Nous connaissons cela en ce moment, avec l'un de nos utilisateurs. Un volontaire pour un… essai clinique ? Non, on ne peut pas vraiment appeler cela ainsi si le produit est pour le plaisir. Disons plutôt un testeur !

Depuis peu, nous n'avons plus ses retours quant à l'utilisation de nos produits. Nous nous demandons donc ce qui peut bien lui arriver. Nous vous laissons voir les raisons de cet arrêt et, bien sûr, l'assurance de la continuité de sa prestation de testeur.

On reste gentil avec lui, s'il vous plaît. Nous ne voudrions pas faire de mauvaise pub à notre compagnie après tout. Mais s'il s'avère que ce dernier tente d'échapper à son contrat…
Soyez persuasif.


Conditions:
Trouvez pourquoi le testeur ne fait plus son travail, et agissez afin qu'il reprenne les essais cliniques. Idéalement, de manière pacifique, si c'est de sa faute. Il y a assez de mauvaise pub pour les méthodes d'Umbrella.

Aucun lieu particulier n'est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Éloquence Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Enquête Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Violence Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Repérage Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si toutes les compétences listées sont équipées.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MU04] Opération de com' - 1DG0
Titre: Opération de com'
Code: MU04
Commanditaire: Umbrella

Objectif:
Bonjour ! Personne n'aime les démarcheurs dans les rues, hein ?

Alors en soirée ce serait pire, bien pire. Mais pas vous. Nooon. Vous, vous allez filer en soirée avec un panier plein de nos produits, et donner ces échantillons à tous ces charmants teufeurs !
Il faut que vous sortiez du lot, alors préparez un costume, et allez distribuer tout cela. On vous fera un pourcentage en fonction du nombre d'échantillons écoulés, et du nombre d'achats dans la zone post-opération de com'.
Les cachets en cœur ? Rien de méchant, juste un clone inoffensif de LSD. De quoi rendre plus expressifs les timides qui osent pas trop danser et libérer des moeurs ceux qui bougent déjà sur la piste.

On compte sur vous ! Soyez jovial et soyez voyant surtout !


Conditions:
Rendez-vous à une soirée afin de distribuer les échantillons de Umbrella ! Vous devrez être costumé, et écouler une cinquantaine de ces petits cachets. Rien n'a été dit sur la consommation personnelle mais si vous voulez votre pourcentage, soyez un peu vendeur !

Aucun lieu particulier n'est requis pour cette mission.

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Éloquence Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si une Delamain de Luxe est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si toutes les compétences listées sont équipées.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

AVEC ACCRÉDITATION
Au moins un des joueurs doit posséder une accréditation de la faction pour réaliser ces missions.

[MUA01] Noyer le poisson - 2DF0
Titre: Noyer le poisson
Code: MUA01
Commanditaire: Umbrella

Objectif:
On a un petit souci, un de nos gros investisseurs est en train de déconner sévère. Rien de concret pour l'instant, mais on a des rumeurs qu'il est en train de péter les plombs et de se “rendre compte” qu'il n'a plus envie d'avoir affaire avec nous.
L'avantage c'est que sa femme, vingt cinq ans plus jeune que lui au passage, nous a prévenu de son petit jeu et assure vouloir continuer à investir dans notre firme.
Est-ce qu'elle se joue de nous ou pas ? On ne sait pas, mais disons qu'on a des messages de sa part, donc si elle se rétracte, on pourra la faire couler. Gagnant gagnant !
Bref, vous avez compris, monsieur l'investisseur va avoir un petit accident malencontreux, rien à voir avec nous, et tout le monde gagne.


Conditions:
Orchestrer et réaliser un accident afin de se débarrasser de monsieur l'investisseur.

Aucun lieu particulier n'est requis pour cette mission.
Les personnages doivent être masqués.

Récompense:
2 x Dé Faction #0, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Infiltration Niv.1 est équipée, Possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Repérage Niv.1 est équipée, Possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Sécurité Niv.1 est équipée.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MUA02] Une journée à la ferme - 2DF0
Titre: Une journée à la ferme
Code: MUA02
Commanditaire: Umbrella

Objectif:
Vous avez de la chance, vous allez voir un peu de pays, je vous explique. Nous avons une… ferme dirons nous, un petit bâtiment cossu et bien anodin dans lequel certains de nos tests pharmaceutiques sont faits. Je n'ai pas besoin de plus expliquer je pense.
Le directeur d'un de ces petits centres de tests a décidé de fouiller un peu dans sa vie et s'est trouvé une conscience d'on ne sait où. Bref, on n'a plus de rapports et semble avoir libéré les cobayes qui se font un plaisir d'utiliser ce centre comme d'un bunker. Il va falloir leur faire comprendre que cette situation nous rend un peu chafouins.
Vous allez vous rendre là bas pour vider les lieux. Et... pas la peine de se préoccuper de la vie animale, capiche ? Si vous êtes débrouillards, il y a pas mal de produits intéressants dans le centre et les alentours et un système d'aération particulièrement efficace pour éviter les fuites de produits vers l'extérieur du centre. On dirait presque qu'on avait prévu des soucis.


Conditions:
Se rendre dans une ferme d'expérimentation humaine clandestine, dans laquelle cobayes humains se sont révoltés et massacrez tout le monde. Vous pourrez le faire de manière classique, ou utiliser les produits disponibles sur place et l'aération du lieu pour faire les choses dans la finesse. Le choix est votre.

Aucun lieu particulier n'est requis pour cette mission.
Les personnages doivent être masqués.

Récompense:
2 Dés Faction #0, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Violence Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Armes Lourdes Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Chimie Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Infiltration Niv.1 est équipée.
Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Missions Weyland-Yutani

[MWY01] Un bien étrange stage - 1DG0
Titre: Un bien étrange stage
Code: MWY01
Commanditaire: Weyland-Yutani

Objectif:
L'entente entre Selenia et Weyland-Yutani est pour le moment à son paroxysme, et la moindre polémique pourrait amener à un incident diplomatique conséquent. Pour éviter que cela arrive, il est important de pratiquer un minimum d'espionnage industriel dans le simple but de s'assurer que tout va bien. Pour ce faire, nous avons réussi à vous trouver une place pour un stage d'observation d'un jour dans l'European Selene Center. Faites-vous passer pour un simple étudiant ou employé en pleine reconversion, et observez en détail les avancées scientifiques et technologiques du centre de recherche. La moindre information louche devra nous être reportée.

Conditions:
Participez à une journée de stage d'observation à l'European Selene Center et reportez n'importe quel signe ou information susceptible d'intéresser notre compagnie. Vous ne devez absolument pas vous faire repérer.

Un lieu est requis pour cette mission : Selenia (Face visible de la lune)

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d'un supplément de un dé de gain#0 si la compétence Infiltration est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de gain#0 si la compétence Technologie est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de gain#0 si la compétence Astronomie est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de gain#0 si toutes les compétences listées sont équipées.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MWY02] Space Oddity - 1DG0
Titre: Space Oddity
Code: MWY02
Commanditaire: Un ingénieur aux yeux vairons

Objectif:
Pour nos futures expéditions spatiales, nous travaillons sur un télescope nomade et une caméra précise pour obtenir des astrophotographies stellaires, planétaires et solaires ! Vous voulez faire avancer la science ? Rendez-vous sur le terrain pour tester ce petit joujou.

Voici la mallette contenant les différentes parties du télescope. Le manuel est inclus, en anglais mais illustré. Ainsi que toutes les visses, les oculaires et le viseur. Les oculaires vous offrent tout une variété de grossissement, et vous pouvez régler avec précision le télescope grâce au viseur et aux visses.

Pour prendre les photos, vous allez devoir installer sur le système de mise au point cette petite caméra.

Rien de plus simple ! Ah, et évitez de perdre des pièces ou de casser l'équipement, cela vaut une fortune…


Conditions:
Assembler et régler le télescope pour l'installer à un endroit stable, prendre des photos et tenter d'identifier le ciel…

Un lieu est requis pour cette mission : Terre

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Astronomie Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Technologie Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Repérage Niv.1 est équipée.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MWY03] Recyclage spatial - 1DG0
Titre: Recyclage spatial
Code: MWY03
Commanditaire: Un scientifique inquiet

Objectif:
L'un de nos satellites qui assurent la communication entre les différents vaisseaux de plaisance est sorti de son orbite pour s'écraser sur la face cachée de la Lune. Nous avons perdu le signal du satellite, il nous est impossible d'identifier dans quel cratère lunaire à atterrir l'engin !

Malgré sa taille, vous ne pourrez pas le transporter à main nus, nous vous proposons donc de faire équipe avec notre petit robot-brouette Mold-4Ve. Il ressemble à un petit camion benne, capable de supporter des charges extrêmement lourdes, ses quatres roues motrices en font un véritable compagnon tout terrain. Son IA vous suivra partout où vous irez !

Ramassez tout, même les parties endommagées. Il ne faudra rien laisser traîner au risque que des pirates s'en emparent ! D'ailleurs, ils risquent d'être déjà sur le coup… Si vous voyez qu'ils se sont déjà approprié des morceaux, récupérez-les !


Conditions:
Retrouver et récupérer le satellite entièrement qui s'est crashé dans un cratère de la face cachée de la Lune.

Un lieu est requis pour cette mission : La face cachée de la Lune

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Repérage Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Spaciotech Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Technologie Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Eloquence Niv.1 est équipée.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MWY04] Sand lover - 1DG0
Titre: Sand lover
Code: MWY04
Commanditaire: Professeur W. Arrakis

Objectif:
J'adore le sable. Issue de l'érosion de différents matériaux, minérale comme organique, c'est une véritable mine d'or  d'information pour un sédimentologue comme moi !

Peu importe où vous allez, je veux que vous récupériez un gros échantillon de sable. Bon, si vous ne trouvez pas de sable, trouvez un beau morceau de roche avec les différentes strates de sédimentations, ça fera l'affaire ! Ensuite, vous allez en mettre dans ces petits sachets pour me les ramener. Vous pouvez aussi utiliser ce microscope de poche, si vous voulez vous improviser sédimentologue, mais je veux voir la démonstration !


Conditions:
Récupérer du sable ou des roches, conditionner quelques sachets et partager vos découvertes avec le professeur Arrakis si vous tentez d'identifier la composition du sable.

Un lieu est requis pour cette mission : Lune
Porter une tenue adéquate pour l'expédition hors de la base.

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Géologie Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Chimie Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Sciences outre-humanité Niv.1 est équipée


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MWY05] Wishing upon stars - 1DG0
Titre: Wishing upon stars
Code: MWY05
Commanditaire: Un astronome avisé

Objectif:
Vous avez certainement vu passer la nouvelle aux journaux télévisés : une pluie d'étoiles filantes a eu lieu cette nuit ! Cet essaim, comme on l'appelle dans le jargon, est une véritable mine d'or pour obtenir des informations mais aussi des matériaux. Cependant, nous sommes à court d'agents de terrain, ils sont mobilisés sur un autre projet. Nous faisons donc appel à vous !

Nous avons localiser pour vous la zone la plus probable où ces débris ont pu atterrir, à vous de les trouver. Soyez toutefois attentif, des pierres anodines peuvent ressembler à des météorites…


Conditions:
Rendez-vous sur place pour chercher et trouver quelques météorites.

Un lieu est requis pour cette mission : La face cachée de la Lune

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Géologie Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Astronomie Niv.1 est équipée


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

AVEC ACCRÉDITATION
Au moins un des joueurs doit posséder une accréditation de la faction pour réaliser ces missions.

[MWYA01] Accident du travail - 1DG0
Titre: Accident du travail
Code: MWYA01
Commanditaire: Weyland-Yutani

Objectif:
Un de nos labos au Japon a des soucis de production.

Suite à une rupture de stock quant à nos produits habituels, nous sommes à court de carburant raffiné pour faire nos tests. Le souci c'est que les tests doivent être faits pour hier, vous comprenez ? L'urgence est réelle et nous avons besoin de ce carburant au plus vite. Malheureusement personne dans nos équipes n'accepte de le produire, à cause des risques de manipuler un produit si.. instable.

Vous avez à disposition tout un laboratoire, rien que pour vous, des machines de mixologie et tout l'attirail du petit chimiste. Produisez nous le carburant, montrez qu'il marche dans la salle voisine, puis nous pourrons expédier cela à nos chercheurs.

Nous comptons sur vous.


Conditions:
Vous allez devoir utiliser l'agent instable pour finaliser la fabrication du carburant et tester ce dernier sur la mini-navette dans la salle voisine. Le mélange est hautement instable mais, que la navette décolle ou que la salle d'essai n'explose, tant que vous avez une preuve que le carburant marche, c'est bon pour votre employeur.

Un lieu est requis pour cette mission : Japon.

Récompense:
Dé Faction #0, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Chimie Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Urgences Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Technologie Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si toutes les compétences listées sont équipées.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MWYA02] Connards de platistes - 1DG0
Titre: Connards de platistes
Code: MWYA02
Commanditaire: Weyland-Yutani

Objectif:
Comment, alors que la première cinquantaine des années 2000 arrive, peut-on encore être aussi con ?

Ces abrutis de complotistes manifestent actuellement devant le domicile de l'un des scientifiques que nous cherchons à recruter. C'est une bonne occasion pour nous : il ne voudra pas refuser notre offre de vivre au Japon, loin de ces dégénérés, dans un espace de vie sécurisé pour lui et son éventuelle famille.
Quoi, vous croyez qu'on trace toute sa vie ? On a regardé que ses compétences.

Récupérez le, et ramenez le à notre équipe de sécurité privée. Ce sera une Delamain noire, énorme, avec notre logo et des gros bras autour. Un de nos avocats et responsable RH sont déjà à l'intérieur pour faire cracher sa signature au scientifique.

On se dépêche, il ne faudrait pas que ces babouins deviennent agressifs..


Conditions:
Escortez le scientifique jusqu'à notre équipe de sécurité, afin qu'il puisse être transféré au plus vite au Japon. Attendez-vous à ce que ces manifestants soient très, très véhéments. Voir dangereux.

Un lieu est requis pour cette mission : Japon.

Récompense:
Dé Faction #0, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Éloquence Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Repérage Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Infiltration Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si une Delamain Banalisée est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si toutes les compétences listées sont équipées.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MWYA03] Une fouine dans les usines - 1DG0
Titre: Une fouine dans les usines
Code: MWYA03
Commanditaire: Weyland-Yutani

Objectif:
Un petit rigolo s'est dissimulé dans un de nos complexes industriels, afin de voler nos données. On le veut appréhendé et conduit à nos équipes de sécurité.

Heureusement pour nous, il est assez bête pour transmettre les données par satellite. Cela veut dire qu'avec un peu de jugeote de votre part, il sera possible de trianguler sa position pour lui mettre la main dessus.

Nous vous fournirons un accès limité aux positions de nos satellites et au réseau de notre base, normalement ça devrait être suffisant malgré la taille gigantesque du complexe.

Trouvez le et ramenez le nous !


Conditions:
Trouver l'espion se trouvant dans le Complexe Spatial Weyland Yuutani et l'appréhender grace aux données télémétriques des satellites.

Un lieu est requis pour cette mission : Complexe Spatial Weyland Yutani (Lune, Face cachée)

Récompense:
Dé Faction #0, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Astronomie Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Hacking Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Infiltration #0 si la compétence Violence Niv.1 est équipée.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[MWYA04] Intervention armée en 0g - 1DG0
Titre: Intervention armée en 0g
Code: MWYA03
Commanditaire: Weyland-Yutani

Objectif:
Une de nos stations au point de Lagrange 2 a cessé de communiquer. Cela tombe particulièrement mal car nos équipes sont occupées sur d'autres interventions en ce moment, possiblement organisées pour faire diversion.

On pense que c'est une petite bandes de pirates qui essayent de voler les données de cette station de recherche. Les dernières données que nous avons eu indiquent l'arrivée d'un vaisseau trop petit pour transporter plus de cinq ou six personnes.

Rendez-vous là bas, arrimez vous à la station le plus discrètement possible grâce aux codes d'accès que nous allons vous fournir, et reprenez là sous votre contrôle.  

Attention néanmoins, les armes à feu dans un vaisseau spatial ou une station, ce n'est pas une bonne idée, donc évitez.


Conditions:
Se rendre sur la station et mettre hors d'état de nuire les pirates sans tirer un coup de feu.

Un lieu est requis pour cette mission : Espace interplanétaire

Récompense:
Dé Faction #0, Possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Pilotage Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Faction #0 si la compétence Violence Niv.1 est équipée.
[BOT] Crime.net
[BOT] Crime.net

Carte d'identité
Genre: Autre/Non défini
Âge: None
Origine: None
Orientation sexuelle: None
Nom de code: [BOT] Crime.net
Spécialité / Métier: Vous aider.
Compétences:
Accréditations:
Missions Rapture

[MR01] Singing in the Rain - 1DG0
Titre: Singing in the Rain
Code: MR01
Commanditaire: Un étrange démarcheur

Objectif:
Toi ! Oui, toi, avec ta jolie bouille ! Tu as l’étoffe d’une star, je peux le sentir. Que dirais-tu de m’aider un coup, et je te le revaudrai en retour. Ma demande ? Elle est toute simple ! Un.e de nos danseur.se a eu un contretemps ce soir, et il s’agissait de la star du show ! Que dirais-tu de le remplacer, en échange d’un petit pactole ? Tu n’auras qu’à suivre les instructions de la troupe, et tout ira bien ! Tu peux également apporter une aide avec toi

Conditions:
Remplacer un.e danseur.se d’un cabaret de Salazen, et sauvez la troupe d’une humiliation cuisante. Vous serez à la tête d’affiche du spectacle dans lequel vous participez.

Un lieu est requis pour cette mission : Salazen

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Acrobatie Niv.1 est équipée.


[MR02] The Disney Dispatch - 1DG0
Titre: The Disney Dispatch
Code: MR02
Commanditaire: Un démarcheur vêtu d’un haut-de-forme

Objectif:
Bonjour. Vous avez été sélectionné en tant que touriste à Disneytopia pour représenter la voix du visiteur moyen Surfacien ! Vous serez interviewé par nos équipes de journalistes en pleine écriture d’un reportage sur la nouvelle vie sous l’Océan, à présent que notre pays s’est ouvert au monde extérieur.
Vous serez attendus au lieu indiqué dans ce message, et accueillis selon votre besoin. Vous serez ensuite interrogé sur votre séjour à Disneytopia, et récompensés en conséquence.


Conditions:
Participez à l’interview de l’équipe de journalistes envoyés par Stitch. Vous devrez être le plus sincère possible, mais attention à ne pas outrager le public de Disneytopia.

Un lieu est requis pour cette mission : Disneytopia

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Eloquence Niv.1 est équipée.


[MR03] Tordu comme une baleine - 2DG0
Titre: Tordu comme une baleine
Code: MR03
Commanditaire: Un agent de la sécurité hilare

Objectif:
Les catastrophes causées par la fuite des créatures de Rapture s’étendent encore jusqu’à aujourd’hui. De nombreuses créatures s’échouent dans les littoraux de la Surface… Au grand dam de Monsieur M. Il s’agit d’un appel à l’aide de la part de Rapture : si les citoyens de la Surface pouvaient nous aider à arranger la situation, alors les relations diplomatiques entre nos deux civilisations n’en seront que plus tolérables !
Nous vous invitons alors à aider une équipe de secours de Rapture à récupérer la carcasse d’une, ou plusieurs créatures échouées sur un littoral. Vous nous rendriez un grand service en participant à cette mission.


Conditions:
Participez à une mission de récupération de carcasse marine sur un littoral. Vous serez fournis en équipement, et vous serez grassement récompensés pour votre aide.

Un lieu est requis pour cette mission : Surface

Récompense:
Dé Gain #0 x2, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Urgence Niv.1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Diagnostic Niv. 1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Repérage Niv. 1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si toutes les compétences listées sont équipées.


[MR04] Une aide bien méritée - 2DG0
Titre: Une aide bien méritée
Code: MR04
Commanditaire: Agatha

Objectif:
Bonjour. Dans le cadre de notre étude sur la fuite de nos créatures marines, nous organisons une enquête à la Surface sur les lieux sinistrés par ceux-ci. Nous attendons de vous que vous nous rendiez service à la Surface, en tant que guide ainsi qu’enquêteur. Votre rôle sera simple, vous allez devoir interroger, et étudier les lieux des catastrophes, dans le but de nous en communiquer vos résultats. Nous vous serons grandement reconnaissant de votre aide, et vous compenserons d’une somme méritée.
Cordialement, Agatha.


Conditions:
Rendez service à Rapture en enquêtant sur les lieux sinistrés par les deux premières créatures échappées de Rapture. Vous devrez interroger des sinistrés, étudier les lieux, ou encore récupérer des traces de la lutte.

Un lieu est requis pour cette mission : Selenia (Face visible de la lune)

Récompense:
Dé Gain #0x2, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Repérage Niv.1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Enquête Niv.1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Eloquence Niv.1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si toutes les compétences listées sont équipées.
Contenu sponsorisé