Les Bounties explications

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Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
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Les Bounties
Une petite explication de ce concept s'impose.
Une bounty, ou mise à prix en français, est un type de mission très particulière. Elle consiste à éliminer une cible, selon les exigences d'un commanditaire, afin d'obtenir des gains considérables !

Chaque cible possède un profil spécifique, avec un gameplay, une progression et une conséquence.
Il a différents niveaux de Bounties : Simple > Normal > ???
Le gameplay consiste en son dé, et comment ce dernier peut vous mettre dans une situation complexe selon la synergie de ses compétences. Ses conditions de victoires y seront aussi présentes, vous précisant comment vous pouvez perdre face à lui. De plus, certaines cibles possèdent des particularités qui seront explicités dans cette section.

La progression correspond à l'avancée de vos actions sur la cible. Vous pouvez, selon la cible, comparer cela à des points de vie, à un avancement, etc... La progression ne peut pas diminuer, sauf conditions exceptionnelles. Une cible restera donc "entamée" d'un RP à un autre !

La conséquence, elle, est le point qui va devoir vous inquiéter. Si lors d'une Bounty vous perdez, vous subirez cette conséquence ! Selon la difficulté de la cible, et les gains, les conséquences seront plus ou moins pénibles à subir. Mais sachez que cela peut aller d'une simple amende à votre offshore à quelque chose de beaucoup plus violent, comme la perte d'une compétence. Comprenez bien les risques à vous lancer dans ce genre d'activité !

Cet espèce de combat de boss se décidera selon des lancers de dés, où vous ferez monter la barre de progression selon un dé de difficulté (lié à la cible) et où la cible tentera de vous dégager de son chemin. Les conditions de victoire d'une cible et les facettes de son dés sont toutes expliquées dans sa fiche de son profil au moment de lancer le RP. Certaines cibles demanderont d'ailleurs des compétences très spécifiques, et vous permettrons même d'avoir des bonus par moment ! Ou parfois même... des malus. Étudiez bien comment vous allez construire votre équipe, avant de vous lancer !
Si une cible réussit à vaincre un groupe, ce groupe ne peut pas se relancer à la poursuite de cette cible immédiatement, à moins qu'aucun autre volontaire ne se manifeste. Entre chaque phase de combat considérez que vous avez un cooldown de 1 RP si vous avez participé à une phase, sauf si personne ne se présente vous devrez attendre une phase supplémentaire avant de vous présenter à nouveau. Vos personnages savent parfaitement qu'une telle activité est souvent éprouvante, alors n'allons pas en mourir, ce serait dommage ! Il en va de même pour les autres bounties : si vous avez participé à l'une d'entre-elles récemment, vous ne serez pas prioritaire sur la même ou sur les autres.
Une fois une cible vaincu, tous les participants de TOUS les RPs ayant contribué à la vaincre sont récompensés. Sauf cas exceptionnels.

Tous les cas exceptionnels et différents des règles basiques seront précisés dans le gameplay ou la conséquence de la cible.

Lors de ces chasses, tous les groupes sont invités à participer, sauf cas exceptionnels mais cela sera indiqué sur le sujet d'inscription.

Cette première prime est pour nous un moyen de tester ce gameplay, voir si il fonctionne et surtout : voir si il vous plait ! Si toutes ces cases sont cochées, alors plus de cibles seront disponibles au cours des mois, permettant à chacun de se lancer dans des missions périlleuses et rocambolesques ! Plein de petites nouveautés liés à cela seront présentées d'ailleurs.