-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cool girls don't look at explosions - Scarlett Cooke [Terminée]

Scarlett Cooke
Scarlett Cooke
Du premier coup !

Carte d'identité
Genre: Femme
Âge: 29 ans
Origine: Anglaise
Orientation sexuelle: Homosexuelle
Nom de code: Gasoline
Spécialité / Métier: Militaire, tireuse d'élite, experte en démolition.
Compétences: Armes Lourdes Niv.1
Accréditations: Skynet
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr/t553-dossier-scarlett-cook
IDCardS.png

     
Scarlett Cooke
ID Card
  • Âge : 28 ans
  • Sexe : Femme
  • Origine : Anglaise
  • Orientation sexuelle : Homosexuelle
  • Métier : Militaire
IDCodeS.png
Gasoline
EN LIGNE
  • Groupe : SPETSNAZ
  • Alignement : Le Dominateur
  • Objectifs : Faire péter et tirer sur des trucs. (Surtout des criminels)

 
Caractère

Cool girls don't look at explosions - Scarlett Cooke [Terminée] BanCS

Gasoline est ce qu'on peut appeler une gâchette folle, un électron libre. Elle est complètement accro à l'adrénaline – Et à la cigarette – et totalement pyromane. Cependant, ça ne l'empêche en rien d'avoir un profond respect pour la hiérarchie et ses supérieurs, elle ne contestera ni ne transgressera jamais un ordre donné ou un objectif de mission.
Gas' aime tirer, faire exploser et surtout brûler des trucs. Si ces ''trucs'' bougent et sont des criminels avérés c'est encore mieux. Même si, à titre personnel, cela ne la dérangerait pas plus que ça de dézinguer quelques innocents, elle ne s'y est jamais adonnée, hors de question de perdre sa place au sein des Spetsnaz qui représentent un environnement sécuritaire où elle peut contrôler ses pulsions destructrice tout en pouvant les soulager sans répercussions lors de ses missions.

Il est fort possible que la façon qu'a la jeune femme de s'exprimer en choque plus d'un, elle n'a aucune retenue et ça lui arrive souvent de ''polluer'' les communications radio avec des interjections ou en se vantant de quelle manière elle vient d'exploser le crâne d'une cible, le tout accompagné de rires dérangeants.

Vu qu'elle vit à New United, Scarlett n'a pas réellement de ''vie civile'' à proprement parler, elle passe la majorité de son temps entourée de ses collègues qui la connaissent bien et sont habitués à son comportement volatil et explosif.
Et pour ce qui concerne l'intime... Mademoiselle Cooke n'est pas difficile mis à part son homosexualité, elle ne pose aucune autre barrière.

Physique


Cool girls don't look at explosions - Scarlett Cooke [Terminée] BanPS

Scarlett est une jeune femme de 28 ans, elle mesure 1m65 pour 57 kilos.
Ses cheveux sont naturellement brun, elle les teint dans un bordeaux très sombre. La plupart du temps, elle les attache en queue de cheval, laissant quelques mèches tomber sur son front et deux longues sur les côtés de son visage en pointe.
Elle possède un nez pointu et des lèvres fines, la jeune femme ne porte jamais de maquillage.
Ses yeux sont brun-ambrés, ils apparaissent parfois jaune suivant la luminosité.

Hors mission, l'anglaise est quasiment toujours habillée de la même manière : Un mini-short en jean très court, tenu par une grosse ceinture. Un crop top débardeur dans les tons noirs / verts foncés. De grosses rangers militaires renforcées et son double holster d'épaule en cuir où elle garde rangés ses pistolets fétiches. Elle porte également des gants pour cacher un minimum les marques de brûlures sur ses mains.
Une tenue qui met en valeur ses atouts tel que ses cuisses et sa poitrine d'une taille respectable.

Scarlett arbore un tatouage tribal qui recouvre son épaule droite ainsi qu'une partie de son sein, qui remonte à la base de son cou et passe dans son dos.

Histoire

Cool girls don't look at explosions - Scarlett Cooke [Terminée] BanHS

Scarlett Cooke est née dans une famille londonienne très riche. Père homme d'affaire dirigeant d'une grosse compagnie d'assurance, mère avocate reconnue dans tout le Royaume-Uni, l'enfant prodige des Cooke avait une destinée toute tracée ! D'abord placée dans une prestigieuse école privée, la petite Scarlett devint très vite la petite peste de service, ce milieu très aristocratique se révélait être d'un ennui accablant pour une enfant comme elle. Elle passait la plupart de son temps à enchaîner les bêtises et les punitions plutôt qu'à apprendre quoi que ce soit et cela se ressentit très rapidement dans ses notes et dans les remarques des professeurs qui étaient bien plus concentrés sur le prestige de l'établissement que sur le bien être de la petite Scarlett.

Ses parents décidèrent de la sortir de son école et de lui payer une éducation à domicile, cela ne fit que déplacer le problème. La jeune Cooke a fait suer et démissionner une bonne dizaine de professeurs et de domestiques. Le tout en commençant à développer un comportement destructeur et une certaine fascination pour le feu. Elle finit par réussir à passer ses classes, sûrement par miracle et lorsque vint le début de l'adolescence, ses géniteurs l'envoyèrent dans un pensionnat militaire dans l'espoir de redresser un peu le comportement de leur fille.

Bien sûr que quelque chose changea dans la façon d'être de Scarlett. Elle apprit le respect de la hiérarchie et des ordres, mais le résultat final se révéla bien loin des attentes initiales. Après quelques années au pensionnat, la jeune femme refusa de le quitter pour entamer de grandes études, ils avaient voulu la placer ici ? Qu'il en soit ainsi elle y resterait jusqu'à devenir soldate. Elle entreprit donc une formation militaire les années qui suivirent, se découvrant une véritable passion pour les armes à feu, surtout les grosses, plus ça fait de bruit et de dégâts plus ça lui plaît. Scarlett devint une experte en tir, que ce soit à très longue distance avec des fusils de sniper, dans les combats plus rapproché avec des armes de poings ou encore dans la démolition avec des machines de guerre.

Tout cela était bien sympathique, mais les sorties sur le terrain pour ''un homme'' avec ses compétences étaient rares, souvent pas très longues vu son efficacité et surtout entraînait souvent un retour de flamme auprès de ses supérieurs, l'armée ''classique'' étant bien plus vulnérable aux pouvoirs des états. Au final, la caserne commençait tout doucement à devenir une trop petite cage pour une lionne qui y faisait les cent pas tout en passant le temps en jouant à tester les effets des flammes sur sa peau.
Elle décida donc de quitter son régiment quand son supérieur lui parla d'une nouvelle campagne de recrutement des Spetsnaz.

Acceptée, malgré ses petits problèmes psychologique, Scarlett déménagea donc à New United, se présentant d'abord à ses nouveaux camarades par son ancien matricule en tant que militaire : 31263. C'est également là qu'elle se mit à utiliser sa paire de pistolets Beretta 92F, des armes qu'elle porte en quasi permanence avec elle et dont l'image apparaît directement dans la tête de ses compagnons quand ils entendent le nom de 31263.

Au fur et à mesure des missions le comportement pour le moins... explosif... de l'anglaise se fit rapidement remarqué et il lui valut un nouveau surnom de la part de ses collègues, d'abord utilisé seulement par ceux de son escouade habituelle puis, doucement, le nom de Gasoline se répandit dans tout New United.

Aujourd'hui, cela fait plusieurs années que Gas' exerce en tant que Spetsnaz, on la voit beaucoup traîner sur les champs d'entraînement au tir, en train de bidouiller des véhicules armés ou proche de l'atelier d'un certain Molotov avec qui elle passe des heures à parler d'armement et à proposer des idées de nouvelles armes toutes plus dangereuse et violente les unes que les autres.
D'aucun pourrait dire qu'entre la base Spets' et son ancienne caserne seule la taille de la ''cage'' différait... Dans la théorie peut-être... Dans la pratique, ''l’appétit'' de la lionne ne s’estompait jamais et ses supérieurs actuels étaient bien plus enclins, que les précédents,à ouvrir bien grand la porte de l'enclos pour laisser leur gâchette folle se défouler sur des cibles mise à prix ou d'autres criminels.
Crime.net
Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Bienvenue !


Bienvenue !
Merci pour votre dossier d'inscription qui est complet. Maintenant vous pouvez RP, effectuer des Missions, des Casses ou des Raids.
Vous pouvez poster une demande de RP > ICI <

Vous devez également recenser votre avatar sur Listing des avatars et votre anniversaire sur  Listing des anniversaires.

Pour finir, dans votre profil, vous devez maintenant générer votre fiche de personnage et la remplir. Affiliation est à laisser vide, pour avoir une Affiliation il faut acheter une accréditation pour une faction. Pensez à mettre votre Dossier qui sera posté dans peu de temps dans Identity Crisis dans votre profil.

Amusez-vous bien ! ~
 

Crime.net