Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Prédéfinis - Joe Wilson

Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Joe WilsonDans la cinquantaineMasculin (Hétéro)Pur Américain TexanArmurier, ex-militaire et trafiquant d'armesReinhardt - Overwatch
WarmasterSpetsnazJuge ou DominateurObjectifs libresBon vivant et amateur de la simplicité, qu'elle soit linguistique ou d'actions, il ne cherche jamais à se compliquer la vie inutilement. S'il peut aller au point Z, tout en écartant les complications engendrées par toutes les autres lettres, il le fera volontiers. Pourquoi prendre un détour quand il est si simple de foncer tout droit pour obtenir ce qu'on veut ? Pour lui, tout doit être court et précis, ceux qui aiment tourner douze fois autour du pot avant de répondre à une question ont franchement tendance à l'irriter et énerver au plus haut point. Dans son livre à lui, une personne qui prend trop de temps à répondre à une question, va probablement mentir ou dire un semblant de vérité. Plus la réponse est franche et directe, même si elle peut blesser, plus elle a de chances d'être véridique. Ce n'est pas une science parfaite, mais pour lui, cela fonctionne bien, car il est franc et direct dans tout ce qu'il dit, peu importe son interlocuteur. Un trait qu'il a légué à sa fille qui comme lui affectionne les réponses claires comme oui ou non.

Vrai mine d'or de connaissances sur les armes, les véhicules et autres beaux jouets militaires, il sait pratiquement tout ce qu'il y a à savoir sur la guerre. Il saurait reconnaître une arme au son qu'elle fait en tirant. Du moins, c'est ce qu'il prétend et cela n'a jamais été prouvé qu'il mentait, alors... Passionné des armes et de l'histoire militaire, il connait un rayon sur tous les conflits militaires de toutes les époques, même s'il n'est pas parfait et l'avoue humblement lui-même. Malgré cette grande passion pour l'art militaire, il reste avant tout un amoureux des chevaux, en ayant eux plusieurs sur son ranch disparu.

Petit détail en prime : Alors que pour Ashley, Trump était comme un Jésus moderne à l'époque. Pour Joe, Trump n'était qu'un bouffon illuminé qui allait détruire le monde. Il n'avait rien contre ses murs, mais après que son délire lui est couté son frère, puis son ranch. Il l'a eue pas mal en travers de la gorge.

Ceci est le cœur de la personnalité de Joe, l'enrobage autour est ouvert à discussion, même s'il est probable qu'il soit sévère et strict, comme il a été strict dans l'éducation d'Ashley tout en ne lui offrant que très peu d'amour parental, malgré qu'il l'aimait profondément.

Avant la naissance d'Ashley est laissé plutôt libre et vague volontairement.
Né sur un ranch du Texas, il n'a pas eu le loisir de grandir dans un environnement richissime. Ce n'était pas misérable, mais ce n'était pas le jackpot. Il était l'ainé d'une fratrie de X enfants. ( Je laisse ceci ouvert, mais il doit comporter au moins un frère ) Son frère, Rob, était celui avec qui il s'entendait le mieux.
À un âge X, il décida de s'enrôler dans l'armée pour tenter de s'offrir une meilleure vie. Son frère le suivit et ils prouvèrent à plusieurs reprises leurs adresses militaires, ainsi que leurs passions pour tout ce qui touchait à cet univers.
Il a rencontré sa future femme, lors d'un entrainement militaire. Ou plutôt, elle l'a rencontré, car ce fut Abigael qui fit du rentre dedans de manière très peu subtile. Il s'est rapidement entiché d'elle, comme elle était bonne vivante et surtout qu'elle n'était pas juste une princesse a protégée.
Il a eut plusieurs promotions, mais n'a jamais été dans les bureaux.
Après son service, il a quitté la vie militaire active, suivit par son frangin et décida d'aller s'installer avec Abigael sur un petit ranch pas loin des lignes mexicaines. À partir de là, il a commencé un petit business de trafic d'armes.
Puis, Ashley naquit finalement. Très jeune, il a éduqué Ashley à l'art militaire et a été régulièrement très dur et très strict avec elle, la poussant à bout plusieurs fois. Abigael tempérait du mieux qu'elle pouvait ses ardeurs. Son frangin s'occupait plus du trafic durant ce temps-là.
Et c'est lors d'une vente d'armes en Europe de l'Est qu'il rencontra Yvan, son futur lieutenant, après avoir tué son patron, car il essayait de l'arnaquer.
Puis l'arrivée de Trump qui chamboule tout. Rob, son frère, est tué dans une émeute contre des forces de sécurité. Il décide de partir avec sa famille vers sa planque au Brésil pour se faire oublier.
Après cela, Abigael tomba gravement malade et se laissa mourir pour fuir ce monde chaotique, laissant Ashley et Joe seuls.
Suite à cette nouvelle perte, il disparut plus souvent jusqu'à disparaitre totalement, laissant seulement un ticket pour voyager jusqu'en Russie. Il rejoignit les spetsnaz pour s'offrir une nouvelle chance.

- Les raisons de son enrôlement sont libres, mais il serait possible qu'il ait eue des démêlés avec eux et que pour éviter plus de problèmes, il a décidé de les rejoindre volontairement pour qu'il soit surveillé ou autres.
- Outre tout ce qui est au-dessus, qui peut être discuté, tout le reste est libre.


Ashley WilsonDear Daughter.Sa chère et tendre fille qu'il a toujours adoré et chérie même s'il ne lui a jamais montré. Il a toujours été très strict avec elle, voir parfois beaucoup trop. Mais il connaissait la dureté de la vie, alors il voulait l'endurcir pour qu'elle devienne une femme implacable. Malgré la distance qui les sépare, il l'aime toujours comme sa petite protégée, même s'il se doute que leur future rencontre ne se passera pas très bien. Ayant disparu subitement, du jour au lendemain, il l'a abandonné sans l'avertir, ne lui laissant que comme indice un billet pour voyager à une destination bien précise. Il n'a jamais cherché à la contacter depuis le temps.