Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de votre Staff

Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Le Staff
Voici une belle présentation de votre staff préféré ! Tout d'abord, si vous souhaitez nous rejoindre, nous vous souhaitons la bienvenue sur Crime.net ! Le forum est géré par le staff, comprenant actuellement 3 administrateurs et 2 modérateurs. Pour toute question concernant le lore, les mécaniques de jeu ou la création de personnage, n'hésitez pas à nous contacter par MP sur le forum ou directement sur notre serveur dans le canal #Questions. Merci de respecter le sommeil du staff, et d'éviter de nous ping en pleine nuit, sauf pour les urgences !


Les Admins
Aimie F. Erskine

Alhéna Moriarty | Abigaëlle Mercier | Kagome Ueda
Marie-Anne Engelhart | Ai Zhou |  Anastasia Kachkanova
Awa Kanza | Sonja H. Crawford
« Je suis pépouze avec mes kheys. »

Sur le forum vous me connaissez sous le pseudonyme d'Aimie, mais mon réel pseudo est Anethis. Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi, mise à part que j'ai un chien adorable qui s'appelle Sanji (c'est la mascotte officielle du forum), que je suis en couple dans la vraie vie véritable avec Yashaan (Ynyr) et que je dessine beaucoup dans mon temps libre.

Aussi, je peux être très sympathique et rigolote, je suis assez sociable et j'apprécie rencontrer de nouvelles personnes, par contre si une situation ne me convient pas, je n'ai aucune difficulté à l'exprimer.

J'aime l'ordre et la sécurité ~

• Administre le to do list du forum
• Graphiste et Illustratrice
• Manager des équipes (jeune cadre dynamique #StartupNation)
• Tag Discord : Anethis#8604



Jezebel S. Mercury

Nodoka N. Ketsugo | Yeva al-Saade | Zhang Wu Zhao
« Aled »

Mon pseudo complet est VaizravaNa, mais vous pouvez m'appeler Vaiz. Jeze ou Nodo, ça le fait aussi ! Je reprends le RP forum après 5 années de pause, j'espère qu'on vous comptera parmi nous !

Dans la vraie vie, je suis webdesigneuse/webdeveloppeuse pour une petite entreprise (#StartUpNation). J'suis quelqu'un de plutôt chill, mais j'avoue que je tire au fusil à pompe si on respecte pas le règlement ou qu'on dépasse les limites. Hormis le RP, mes hobbies comprennent : les jeux-vidéos, la pâtisserie, bully Masanori, collectionner des images d'animaux horribles et spammer des images dans un channel bien spécifique du discord.

• Touche à tout (Code, graphisme...)
• Référente modération
• Tag Discord : VaizravaNa#2315



Ynyr H. Bartlett

Emelin Dembele | Yaelle Wyss | Yoka Ombeni
« La science n'attend personne. »

Sur le forum, je suis Ynyr, mais mon pseudonyme est Yashaan. Professeur dans la vie réelle, je suis en couple avec l'adorable Aimie et ai donc aussi un chien appelé Sanji que vous avez pu apercevoir au travers de diverses emotes. Grand lecteur, j'y passe la majorité de mon temps libre.

J'aime essayer d'apaiser les conflits et faire preuve de diplomatie lorsqu'il y en a besoin, mais n'hésite pas à taper du poing sur la table si nécessaire. Mon humour est... ce qu'il est dirons nous. Si vous aimez les blagues pourries, on devrait bien s'entendre.

• Codeur du forum
• Gestionnaire du comptage des votes
• Validation des présentations des membres
• Tag Discord : Yashaan#6330



Masanori O'Malone

Jolyne Tavares | Scarlett Cooke | Tisha Knight
Keloe Maiva
« J'suis fatigué... »

Masa'. sur le forum. Kyun / CorporHate ailleurs. Je rp depuis à peu près 13-14ans (Très peu de forum).
Je vis la nuit, si vous débarquez à des heures tardives vous avez de grandes chances de tomber sur moi.

J'passe la plupart de mon temps à rp / jouer aux jeux vidéos. Ah et j'aime le catch, beaucoup... trop.

• Modération Forum
• Gardien de nuit sur Discord
• Tag Discord : Kyun#6075



Les Modo

Nzambi N'Goma

Akai Heikichi  | Jordani Kachnikov | Willard Knox
Zheng Wu Zhao
« Je suis cringe, donc je suis libre. »

Salut la mif ! Moi c'est Nzambi, ou François-Louis (aka F.L.) pour les intimes, bien que certains m'ont certainement connu, et me connaissent toujours sous le pseudonyme de PsychAli. Il s'agit ici du deuxième forum RP dans lequel je m'implique sérieusement... Bien que j'écris depuis bientôt 15 ans.

Journaliste à mes heures perdues et écrivain à temps-plein, on peut certainement considérer que ma passion se trouve dans l'écriture et la création fictive. D'aucuns disent que ma sympathie n'a d'égale que le temps que je prends à RP dans le forum (donc beaucoup), et a priori, ils ont raison. Je suis très présent sur le serveur Discord, et très actif, et bien que ma personnalité peut sembler très excessive, ma volonté en tant que membre du staff est très clairement de mettre à l'aise chaque membre à une échelle personnelle. La diplomatie et l'écoute sont mes deux plus grandes qualités... Je serai toujours disponible pour quiconque viendra me voir en MP, alors n'hésitez pas !

• Modération Forum
• Milky giver
• They/Them Bussy
• Tag Discord : François-Louis#2019



Le consultant

Touji Gashadokuro

Yorick Moriarty | Jaye Strougatski | Majima Goro
Zoran Hook
« La tête de ouam j'suis en retard. »

Si vous me connaissez pas sous le nom de Touji, vous devez certainement me connaître sous un autre nom comme Scyzo. J'ai mangé environ une centaine de forum RP sur ces quinze dernière années, et ma passion c'est l'écriture et le jeu vidéo. J'ai peu de filtre quand je parle, mais j'suis un bon gars.

J'suis constamment à la bourre sur tout, et ce retard permanent n'est égalé que par ma créativité et ma hype sur les personnages des autres.

Bisous sur vos culs  Présentation de votre Staff 2016062549

• Maître du lore du forum
• Génie créatif à l'écriture erratique
• Conducteur de hype-train vidéoludique
• Tag Discord : Chien Maigre de l'Enfer#2587