Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dossier - Eden Taylor [Terminé]

Eden Taylor
Eden Taylor

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 28 ans
Origine: Franco-anglais
Orientation sexuelle: Homosexuel
Nom de code: Honey
Spécialité / Métier: Mercenaire / Messager
Compétences:
Accréditations:
Eden Taylor28 ansMasculinFranco-anglaisHomosexuelMercenaire / MessagerHoneyVrachEsprit librePrétendre faire des choses pour l'argent mais juste le faire parce que je m'ennuie.Je ne pense pas être quelqu'un de foncièrement compliqué. Qualités et défauts similaires à tellement d'autres qu'on pourrait se dire que je mêle à la foule. J'adore et je déteste ça.

J'adore pour la simple raison que les spotlights ne sont pas toujours cléments. Trop de fois j'ai vu des gens trop excentrique se faire descendre pour avoir été un peu trop vocaux. Certains s'amusent à faire les malins, à se dire qu'une attitude leur permet d'atteindre une notoriété sans comprendre qu'il faut d'abord débloquer celle-ci pour pouvoir se permettre d'être "too much". On a jamais excusé un clochard d'avoir craché par terre mais on se plie en quatre dès que l'Idole du mois à poussé un enfant d'un building. .. ... Non mais c'est une carricature, va pas me fact-check.

Et en même temps, je déteste me fondre dans le paysage. Je ne supporte pas l'idée de mourir un jour sans jamais avoir accompli quoi que ce soit. Je ne cherche même pas à faire quelque chose de bien hein ! Le bien, le mal, je m'en fiche... Mais d'une violence... Tout ce que je veux, c'est pouvoir regarder quelque chose et pouvoir me dire "Ah ça.. C'est moi qui l'ai fait..". Que ce soit un hôpital pour enfant ou les ruines d'un immeuble.

Appelez moi fataliste si vous le voulez, mais à mes yeux, le monde est foutu et c'est très bien comme ça. Moi, j'attends juste que le grand rideau tombe sur cette pièce et qu'on puisse enfin tous rentrer chez nous. Juste que contrairement à d'autres, j'attends pas en me tournant les pouces. Je fous le bordel ici et là, je m'occupe en prétendant chasser l'argent alors qu'en fait.. Bon oui, ça aide et j'aime bien voir mon compte grossir.. Mais au final, je m'en fiche pas mal aussi de ça. Tout ces gens, qu'ils soient Spetz, Gey ou même Vrach comme moi.. Je les trouve presque tous hypocrites à prétendre faire ce qu'ils font pour des grands idéaux. On s'amuserait tous tellement plus si on assumait faire ça juste parce que c'est drôle. Je sais plus qui avait dis ça mais "La vie n'a de sens que si elle a une fin".. Bah moi, je préfère trouver ma fin dans des flammes que j'aurais moi même créé plutôt que de vieillesse dans ma chambre entouré des personnes qui m'aiment.. A.k.a mes deux plantes en plastiques et ma voisine de palier à qui je laisse utiliser mon abonnement de streaming.

Mais bon, avec tout ça, tu vas penser que je suis une horreur à sortir en soirée. MAIS NON. Que nenni mon cher Thierry. Cette facette de moi, peu de personnes la connaissent. C'est pas pour rien qu'on m'appelle Honey tu sais. J'ai une tête d'ange et je sais m'en servir. C'est tellement simple de sourire et rire niaisement. Le monde te sous-estime et t'ignore. Ou pire, pense que tu as besoin d'aide puis te prend comme un pipou mascotte... .... Si tu savais le nombre d'informations que j'ai pu revendre à force de croire que je ne comprends pas les mots de plus de trois syllabes..
C'est assez particulier de devoir se décrire physiquement, certaines choses nous sommes évidentes et pourtant sont invisibles des autres. Alors, je vais faire au mieux, mais si je viens à oublier quelques petites choses... Bah ouvrez les yeux et arrêtez de me poser des questions à la c-..

Ma silhouette est relativement fine, mon corps n'ayant jamais réellement essayé de paraître plus imposant, plus masculin. Malgré les quelques activités sportives dont mes journées peuvent être ponctuées, je n'ai presque quasiment jamais vu de lignes se dessiner sur ma peau, restant d'apparence presque frêle.. Même si une plus longue inspection pourrait déceler une figure athlétique sous la minceur. Loin de moi l'idée de tenir quelqu'un au bras de fer, mais mes jambes pourront sûrement semer aisément les moins agiles du lot.

En parlant de jambes d'ailleurs.. Je leur dois une fière chandelle. Elles sauvent ma taille de plusieurs longs centimètres, me faisant toucher difficilement le mètre soixante dix et ce uniquement grâce à elle. Me rendant minuscule le moment même où je décide de m'asseoir à côté de quelqu'un. Je ne suis évidemment pas disproportionné mais je dois avouer que lors de ma croissance, j'avais parfois l'impression d'être un de mes dessins d'enfances où un corps était constitué d'un rond pour la tête et de longues jambes.

Visagement parlant.. Oui je sais ça n'existe pas comme mot mais j'aime bien et c'est moi qui parle.. Je pense être plutôt banal quoi qu'un peu "mignon". Genre.. Juste une tête d'ange. Une peau qui montre que je n'ai jamais aimé rester au soleil, de grands yeux noirs dignes d'un des vieux films Disney quand le studio existait encore.. Une tignasse alternant entre le chocolat au lait et le chocolat noir en fonction de mon exposition au soleil qui, je le rappelle, est plutôt anecdotique.. Bref, une tête de petite créature fragile, le petit sourire innocent qui va bien avec et qui m'aide à ne pas payer la caution quand j'ai foutu le boxon dans la chambre d'hôtel.

Pour ce qui est des vêtements, j'aime ce qui est pratique pour courir tout en restant fashion. Je n'aime pas avoir une sale dégaine et préfère encore refuser un job plutôt que porter les vêtements de la veille. Excentrique sans pour autant être ridicule, j'aime autant porter quelque chose d'élégant que quelque chose de kitsh. Tout ce qu'il me faut, c'est un pantalon près du corps avec de l'élasticité pour courir. Le reste, franchement.. Indescriptible.
Mais je vous en pose des questions... Pourquoi veux-tu connaître mon histoire ? Tu veux pas connaître mes avis sur KillAdvisor ? J'en ai des drôles tu sais. Non ? Fiiiine.

J'ai une histoire tragique, je suis né.

... Comment ça pas assez.. Uuurrrh.


Bon.. En vrai, mon histoire est chiante à mourir. Franchement, c'est à se demander si ceux qui ont écrit mon histoire avaient pas déjà utiliser toutes leurs ressources de traumas ou de plot twist à faire pleurer le lecteur dans d'autres projets, d'autres personnes. Un manque d'inspiration assez lamentable si vous voulez mon avis. M'enfin, je digresse. Allez boubinours, on se lance et tiens toi prêt parce que quand tu pensera qu'il se passe quelque chose, il se passera rien.

Je suis né en France d'une mère anglaise et d'un père.. Français. Ni pauvre, ni riche.. A l'aise quoi. Je n'ai jamais manqué de rien mais on a jamais réellement fait de folie. Mon éducation s'est passé comme n'importe qu'elle autre. Quelques heures de colles ici et là, un niveau scolaire médiocre uniquement parce que je papotais et des engueulades parce que je ne rangeais pas ma chambre.
Mes parents ne se sont jamais séparés et sont restés ensemble jusqu'à la fin. Et la fin c'est quoi ? Une retraite en Amérique du Sud. Et non, si tu pensais qu'ils étaient morts, c'est perdu. Je t'ai dis.. Il ne se passera rien.

Quand tout à commencé à partir en c-acahuètes-ouilles (je ne suis pas assez edgy et tourmenté pour dire que c'était à ma naissance), pour être franc je m'en fichais un peu. Et pour être encore plus franc, j'avais même plutôt tendance à regarder ça avec un popcorn. Regarder le monde brûler tout ça tout ça.
Je pense que la transition du simple lambda à mercenaire s'est fait plutôt naturellement. J'en garde assez peu de souvenir au final. C'est "triste" à dire mais je crois juste être un produit de mon temps à l'instar de mes parents quand ils me racontaient leurs souvenirs vagues d'enfance avec l'évolution de la technologie. Tu sais pas vraiment pourquoi ça te vient naturellement et tu ne te poses jamais la question.

La majorité déjà bien atteinte, j'ai commencé à réellement travailler. Faisant des petits jobs ici et là sans vraiment réussir à trouver ma voie. A trouver le type de "missions" qui me collerait le plus. Le maniement de petites armes commençant à peine à fleurir en moi sans réellement vouloir en faire mon point de vente. Il y a suffisamment de gorilles dans son monde pour en rajouter. Savoir se défendre et prendre par surprise après un sourire oui, mais les fusillades.. Je laisse ça pour les voisins.
Non, moi.. Je me suis orienté vers autre chose. Les messages. A l'heure où tout le monde utilise le net pour communiquer et trouver tout sur tout, il n'a jamais été aussi "simple" que de s'exposer avec un mail. Alors.. Je vends mes services. Je propose du transport de données, écrites ou sous data-key par exemple. Mon allure d'ange n'alertant que rarement les possibles vautours et mes années à courir et sauter partout m'aider à semer les plus observateurs. J'ai commencé à me faire un petit nom en ce faisant. Rien de bien fabuleux mais assez pour payer les dettes et arrêter de "manger de l'eau" à la fin du mois.

Mes parents gardant contact mais de loin avec amour mais bien trop occupés dans leur nouvelle vie d'agriculteurs au brésil, j'ai peu à peu établis la mienne. Un petit appart, des petits jobs, un petit compte. La vie toute belle et tout paisible où il se passe jamais rien.


PS : J'avoue que je me fais particulièrement chier ces derniers temps. Du coup.. Pour tuer l'ennui, il se pourrait que j'ai tout récemment commencé à écrire des missives signées "Ratatoskr" où je balance ce que un tel à dit sur un tel juste pour voir comment ça se termine. Au final.. Je fais rien de mal, c'est légal, je fais pas couler de sang des deux camps, je dis juste la vérité et je trahis pas ce qu'on me dit sous contrat. Par contre.. Vu qu'on me prends toujours pour un demeuré, j'en entends des pas mal.. Au pire du pire, un jour quelqu'un comprendra que c'est moi et me pètera la gueule j'imagine..



Je ne souhaite pas être parrainé
Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Bienvenue !
Merci pour votre dossier d'inscription qui est complet. Maintenant vous pouvez RP, effectuer des Missions, des Casses ou des Raids.
Vous pouvez poster une demande de RP > ICI <

Vous devez également recenser votre avatar sur Listing des avatars et votre anniversaire sur Listing des anniversaires.

Pour finir, dans votre profil, vous devez maintenant générer votre fiche de personnage et la remplir. Affiliation est à laisser vide, pour avoir une Affiliation il faut acheter une accréditation pour une faction. Pensez à mettre votre Dossier qui sera posté dans peu de temps dans Identity Crisis dans votre profil.

Amusez-vous bien ! ~