Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

.éʇɒɔ lɒdinnɒƆ [Terminée]

Zhang Wu Zhao
Zhang Wu Zhao

Carte d'identité
Genre: Femme
Âge: 18
Origine: Chinoise
Orientation sexuelle: Aromantique autosexuelle
Nom de code: He-He
Spécialité / Métier: Etudiante, Youtubeuse & Influenceuse
Compétences: x
Accréditations: x
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr/t1715-dossier-zhang-wu-zha
Zhang Wu Zhao18 ansFemme cisgenreChinoiseAromantique autosexuelleEtudiante, Youtubeuse et InfluenceuseHe-HeLyudiLe DestructeurEtendre la chaîne de restaurant de ses parents et devenir présidente de la RPC.Bonjour tout le monde, Zhang de Cooking Up A Case ! Aujourd'hui, petite vidéo pour vous montrer à quoi ressemble une journée typique avec moi ! Vous savez déjà que j'ai un emploi du temps très précis. Je me lève tôt le matin, aux alentours de quatre heures, pour commencer mes premiers soins de la journée, vous pouvez retrouver la vidéo dans la description sous la vidéo ! Je prends ensuite une douche bien chaude pour profiter de la vapeur et masser mon visage face au miroir. Je ne fais pas des grimaces devant le miroir, comme vous pouvez le voir, on peut dire que je prends la pose, d'une certaine manière, car je m'entraîne à sourire en levant la commissure de mes lèvres avec mes doigts, à froncer les sourcils pour exprimer la colère. J'invente des micro-scènes pour adapter ma réaction. Ma petite sœur trouve ça bizarre, mais c'est plus comme un échauffement pour affronter la journée !


J'enchaîne ensuite sur un petit-déjeuner léger composé d'un congee avec trois har gow, je les prépare moi-même, en suivant la recette familiale, celle que vous pouvez retrouver en mangeant dans nos restaurants ! Je dois vous avouer que je n'aime pas manger des plats qui n'ont pas été cuisinés par ma Mère ou par moi-même. Tout ce que j'ingurgite est fait maison, je déteste acheter des plats dans le commerce, car on ne sait pas ce qu'il peut y avoir dedans, que ce soit les ingrédients ou les microbes. D'ailleurs, je déteste les plats épicés, je préfère les aliments aux goûts fins et légers plutôt que les plats qui piquent la langue ! Comme les boissons pétillantes, je préfère les boissons plates, comme le thé, quelque chose qui ne fasse pas de bulles ! D'ailleurs, j'apporte toujours ma propre gourde quand je vais en cours. Pendant mon petit-déjeuner, j'aime bien préparer ma routine, je l'écris sur mon téléphone dans l'application *****, bien utile si vous aimez entretenir un journal intime ou faire des bullets journals. Tenez, je vous montre ma journée. Le matin, j'ai cours à l'université, l'après-midi, entraînement de gymnastique avec… mon coach. Ça, ce sont mes anciens plannings, comme vous pouvez le voir, je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à mes amies. De toute façon, je n'ai plus vraiment de contact avec mes anciennes camarades de lycée, même si j'en croise parfois à l'université. Je n'ai pas le temps, ni réellement l'envie de faire partie de cette vie étudiante pleine de fête et de sexe. Je refuse systématiquement les invitations inopinées, je n'aime pas quand cela change mon planning, qui est réglé à la minute près.

Après la gymnastique, je passe par le restaurant pour donner un coup de main à mes parents, je préfère être en cuisine plutôt qu'en salle. Le travail de serveuse n'est pas digne de mon statut d'héritière de la chaîne. Et, plus sincèrement, je préfère cuisiner, être dans le rush de la préparation plutôt que de devoir discuter avec les clients. Ma Mère m'oblige parfois à rencontrer certains collaborateurs ou fournisseurs, mais je n'aime pas discuter avec eux. Beaucoup font des blagues que je ne comprends pas, certainement un humour spécial de la génération précédente… Ce que j'aime faire, autant chez moi qu'au restaurant, c'est ranger après le service. Je ne fais pas la vaisselle, mais j'aime beaucoup mettre de l'ordre dans les ustensiles, vérifier leur propreté, faire un état des lieux des stocks pour être sûre qu'on ne manque de rien.

Si je ne suis pas chez moi ou au restaurant, j'anime aussi le club du quartier, j'ai pris cette habitude avec ma grand-mère qui m'y emmenait après mes entraînements. C'est un club assez spécial, ma grand-mère ne jouait pas au mahjong ou aux cartes… Ma grand-mère a toujours adoré les poules, elle en avait même une en animal de compagnie. Enfin, c'était comme un animal de compagnie, mais aussi sa bête de concours, car ma grand-mère faisait des concours ! Avec les membres du club, chacun se donne des petits conseils, en profite pour faire reproduire les plus beaux spécimens. Ils font aussi des expositions un peu partout à Beijing pour montrer les races les plus nobles. Il ne faut pas croire, mais c'est un loisir qui demande beaucoup d'organisation et de rigueur. En plus, les éleveurs sont beaucoup âgés pour la plupart…

Extrait de la vidéo "Une journée avec Zhang !!" de la chaîne Youtube Cooking Up A Case.


Bonjour tout le monde, Zhang de Cooking Up A Case ! Aujourd'hui, petit tuto make up. Vous êtes nombreuses à me demander comment je fais pour avoir un teint parfait, en harmonie à ma carnation jaune. Tout repose sur une routine bien spécifique avant de couvrir son visage de toute sorte de poudre ! J'hydrate et je nourris ma peau avec une eau micellaire et une crème de jour de la marque *****. J'évite toutes les imperfections comme les petits boutons et elle protège du soleil, donc du vieillissement prématuré de la peau ! Pour éviter les cernes, j'utilise aussi ce roll'on de la marque ***** pour les atténuer. Vous l'appliquez sur la paupière inférieure et vous tapoter vers l'extérieur, cela permettra d'activer les vaisseaux sanguins et d'estomper les cernes, surtout quand vous avez les yeux bridés comme moi, ça se voit beaucoup quand on est fatigué ! J'ai un visage fin, mais j'utilise quand même ce rouleau de jade, je trouve que ça fait un bien fou pour dégonfler le visage, surtout au niveau des yeux. Bon, passons au sujet principal de cette vidéo, le maquillage ! J'aime beaucoup les maquillages légers et naturels, cela permet de souligner mes traits féminins et de faire ressortir les yeux noisette. Les teintes pastel comme le rose ou le beige me vont à ravir ! Pour mes lèvres, je préfère garder la forme naturellement fine de ma bouche, donc je mets parfois du gloss ou du rose. Le fond de teint permet de cacher quelques imperfections, même si je n'en ai pas ahah !

Extrait de la vidéo "Ma routine beauté + free tuto maquillage!! " de la chaîne Youtube Cooking Up A Case.



Bonjour tout le monde, Zhang de Cooking Up A Case ! Aujourd'hui, je vous dis tout pour des cheveux soyeux ! J'ai les cheveux longs, lisses et noirs, mais il m'arrive parfois d'avoir des nœuds ou des pointes abîmées. Dans cette short, je vais vous expliquer comment je fais pour garder mes cheveux doux et soyeux avec les produits de la marque ***** ! [...] Le plus souvent, après avoir fait mon brushing, je laisse mes cheveux détachés, mais j'avoue être un peu plus à l'aise quand j'attache mes cheveux. Le problème, c'est que les élastiques ont tendance à casser les cheveux quand on s'attache trop souvent les cheveux ! Je fais tous les trois mois chez le coiffeur, couper ses cheveux régulièrement permet de stimuler la pousse et d'éviter les pointes fourchues. Aussi, je vous recommande d'utiliser une taie d'oreiller en soie, et d'effectuer régulièrement des masques, surtout ceux de la marque *****, ils sentent super bon et permettent de nourrir en profondeur les cheveux !

Extrait de la story "Ma routine capillaire" sur le compte Instagram @zhangWZ.



Bonjour tout le monde, Zhang de Cooking Up A Case ! Aujourd'hui, une vidéo un peu différente, je vous invite à découvrir l'une de mes passions, autre que les meurtres sanglants ahah ! En dehors des cours, je suis très active, je suis gymnaste amateur, certains d'entre vous m'ont reconnu dans les commentaires. Pour éviter les rumeurs, je préfère confirmer que, oui, je suis bien gymnaste. Tada ! Ça, c'est la tenue que je porte habituellement quand je fais mes enchaînements. Forcément, elle est rouge et or, aux couleurs de ma patrie. Ce qui est bien avec ce genre de tenue, c'est qu'elle met en valeur mes longues jambes musclées, hop. Ça compense pour ma petite poitrine ahah… Et pour ceux qui disent que je suis petite, je mesure 1m63, ce qui est au-dessus de la moyenne pour une femme chinoise !

Extrait de la vidéo "Gymnastique artistique, qu'est-ce que s'est ?" de la chaîne Youtube Cooking Up A Case.



Bonjour tout le monde, Zhang de Cooking Up A Case ! Aujourd'hui, je vous dis tout pour savoir comment vous habiller de manière stylée avec notre sponsor *****, plateforme de vente en ligne pour tous les styles vestimentaires. J'aime les habits raffinés, on me dit souvent sur les réseaux que j'ai un style dark academia, très tendance et qui mets mes formes en valeurs sans ressembler à une… Prostituée. En tout cas, c'est un style très féminin, qui donne un air intelligent, sauf que moi, je le suis vraiment ! Ce sont souvent des vêtements beiges, blancs, gris. Je vous laisse voir les différents outfits que l'on peut faire avec ce que la marque ***** m'a envoyé !

Extrait de la vidéo "Paquet surprise de mon sponsor préféré !!" de la chaîne Youtube Cooking Up A Case.


Bonjour tout le monde, Zhang de Cooking Up A Case ! Aujourd'hui, pas de vidéo sur un meurtre non-élucidé, mais bien la première d'une nouvelle série que je démarre aujourd'hui. Un peu semblable à un vlog, surtout pour vous parler de moi et de ce que je fais en dehors des vidéos True Crime que vous pouvez trouver sur ma chaîne. D'ailleurs, si vous n'êtes pas encore abonné, je vous conseille de le faire pour ne pas rater mes dernières vidéos et mes updates ! Pour débuter, je vous propose donc une vidéo qui récapitule ma vie, je ne vais pas vous faire un Draw my life, mais plutôt des photos de moi.

Pour commencer, une petite photo de moi bébé ! Je suis née le 11 septembre 2014, dans une clinique ! Malheureusement, je n'ai pas retrouvé les photos de ma Mère à l'hôpital, donc vous avez sous les yeux les premières photos de moi à trois mois. J'étais un beau petit bébé, j'avais beaucoup de peluches, on voit toute la collection derrière moi sur celle-là ! Souvent en double, avec des couleurs complémentaires, ahah. Ma Mère me disait que je pleurais souvent, pour rien aussi, mais bon, quand on est un petit être, on a souvent que ça pour communiquer, pas vrai ? Là, c'est une vidéo où je fais mes premiers pas, c'est ma Mère qui me tient et mon père qui filme, j'étais déjà très photogénique surtout avec cette petite robe, vous ne trouvez pas ?! On peut voir grand-papa aussi, j'étais trop petite quand ils nous a quitté, donc je n'ai pas vraiment formé de lien avec lui.

Sur cette photo, c'était mon anniversaire au restaurant de mes parents. L'original, le tout premier implanté à Beijing ! Ma Mère était enceinte alors que j'avais trois ans, de quelqu'un que vous connaissez bien, je pense : ma petite sœur Zetian ! Vous pouvez retrouver sa chaîne juste-là, en cliquant sur l'icône. L'année suivante, en plus d'avoir commencé l'école maternelle, ma Mère m'a inscrite à la baby gymn dans le but de "parfaire" mon équilibre et ma motricité qu'elle trouvait déjà excellente à mon âge. Même si ma Mère ne m'emmenait pas, c'était ma grand-mère maternelle qui m'y emmenait. Elle n'avait pas grand-chose à faire de ses journées, à part aider au restaurant, même si ma Mère trouvait qu'elle était trop lente pour donner un coup de main en cuisine ou en salle. Pendant une heure, elle me voyait faire des roulades, des galipettes, des petits sauts. En grandissant, j'ai pris goût à cette discipline, mes entraînements ont commencé à être plus sérieux vers l'âge de huit ans, j'ai participé à des concours où j'ai fini première à tous ! D'ailleurs, vous pouvez voir les trophées et les médailles derrière moi, dans mes vidéos. J'ai même participé à ma première compétition nationale à l'âge de dix ans ! J'ai réussi à trouver une vidéo de cet événement télévisé. Je n'ai obtenu que la troisième malheureusement, je crois que ma Mère était déçue, je suis sûre que les juges ont été achetés, mon salto était parfait, surtout pour une fille de mon âge ! Aah, c'était toujours bien, la troisième place, mieux que d'être dernière…

Enfin, je vais vous montrer mes photos de classe ! Ça, c'était ma première classe au collège. Je dois avouer que j'avais un peu de mal à me faire des amis au début, comme c'était un environnement tout nouveau pour moi. Évidemment, les cours étaient d'une facilité déconcertante pour moi, surtout les cours de langue. En plus de l'anglais, j'avais des cours de coréen, en plus de ma langue maternelle le chinois. J'étais forcément la meilleure en éducation physique, je suis toujours au top de ma forme, même encore aujourd'hui. L'histoire n'était pas ma matière préférée, je trouvais ça plutôt ennuyeux. Tout tourne autour des Etats-Unis, alors que ces derniers ont été rayés de la carte alors que je n'avais que quatre ans ! C'était un beau coup de nos voisins coréens et russes, mais je n'avais pas véritablement d'opinion dessus. Ma patrie s'en sortirait très bien sans ce petit coup de pouce pour être honnête. En-tout-cas, je passe le zhongkao haut la main, première de mon école, toutes classes confondues ! Pour ce qui ne connaisse pas, c'est l'équivalent d'un diplôme pour entrer au lycée.

D'ailleurs, ça, c'est ma photo de classe au lycée. J'étais très populaire pendant ces années-là, même si j'étais seule la plupart du temps, ma propre compagnie me suffit. Surtout que les autres filles ne pensent qu'à une chose, c'était de se faire belle pour attirer les garçons.

Moi, je n'avais pas le temps avec ça. Je travaillais au restaurant de mes parents, ma Mère voulait que j'apprenne la vie en entreprise, le fonctionnement d'un restaurant, surtout que je suis celle qui allait hériter de cet empire ! Ma Mère m'encourage beaucoup à persévérer dans la gymnastique artistique, même si je n'arrive jamais sur la seconde marche du podium. Ni sur la première. Elle est intransigeante sur mes études, ce que je comprends tout à fait en tant que future héritière des Wu Zhao. L'éducation a une place importante chez nous, même si mon père m'encourage à sortir avec des amies, mais je n'avais pas le temps.

J'avais bien trois amies avec qui je passais du temps pendant les heures de cours, j'étais le cerveau du groupe, car elles se reposaient sur mes connaissances et mon zèle pour faire les exposés ou les devoirs compliqués. Elles étaient mes plus proches amies, alors que des gens jaloux faisaient circuler des rumeurs nauséabondes à mon propos ! Je ne préfère pas vous montrer des photos de mes amies à cette période, car je n'ai pas leur autorisation, pour garder leur anonymat, vous comprenez ? Surtout que l'une d'elle est morte. Enfin, elle a été assassinée. Bon, je vous spoile une prochaine vidéo, mais j'ai été interrogé par la police à propos de ce meurtre ! Je pense faire une vidéo True Crime en plus dessus, en son honneur, car on ne sait toujours pas qui est le tueur. Du coup, j'ai pu être témoin d'un véritable interrogatoire ! C'est assez stressant en angoissant, surtout fatigant quand on répète sans cesse être innocent. Ce qui m'a le plus marqué, c'était le portrait-robot qui était… Vraiment très ressemblant. Le portrait-robot me ressemblait, comme-ci j'avais une sorte de Doppleganger maléfique ahah ! Depuis sa mort, mes autres amies ne m'ont plus adressé la parole… Et les autres élèves ont commencé à s'éloigner de moi, les rumeurs bizarres à mon sujet ont laissé place à des rumeurs de malédictions bizarres. De toute façon, vous savez comment on est à cet âge, pas vrai ?! On a besoin d'être reconnu, de se rattacher à des groupes. Moi, j'étais très bien toute seule. Avec mes livres. Mes entraînements avec… mon coach.

Ahem. Voilà une photo de moi avec mon père et Zetian lors de la remise des diplômes. Malgré tous mes efforts pour être une élève modèle et exemplaire, j'ai été devancé par deux autres élèves. La pression et le stress m'ont complètement fait foiré mes exams, je suis donc arrivé que troisième dans le classement de mon lycée, mais j'ai eu les honneurs. Ma Mère n'est pas sur la photo car, mh… Elle discutait avec les professeurs. Mon avenir était déjà tout tracé, avec mes bons résultats et ma tenue irréprochable, j'ai pu intégrer sans soucis l'Université de commerce international et de l'économie de Beijin, dans une filière économique. Avec mes facilités pour parler Chinois, Anglais et Coréen, c'était une évidence que je commence une troisième langue comme l'Arabe. Vu que je serais celle qui va hériter de la chaîne de restaurant de mes parents, c'est tout à fait normal que je me forme en économie et en management !

Je profite aussi de cette vidéo pour vous annoncer que cet été, je ne pourrais pas poster sur les réseaux. Pour fêter mon diplôme, mon entrée à l'université, et surtout mon anniversaire, nous allons à Yalong Bay, dans notre résidence secondaire ! Je posterai peut-être quelques photos de la plage pour vous faire envie, mais il n'y aura pas de vidéos sur des meurtres ou des disparitions inquiétantes. Je ferais peut-être un vlog en arrivant, ahah ! Merci de m'avoir écouté, j'espère que ce format vous plaira, n'hésitez pas à liker et mettre un commentaire sous la vidéo, on se retrouve à la rentrée pour d'autres histoires !!

Transcripte de la vidéo "Story time ! Mon premier vlog sur la chaine" de la chaîne Youtube Cooking Up A Case.


Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Bienvenue !
Merci pour votre dossier d'inscription qui est complet. Maintenant vous pouvez RP, effectuer des Missions, des Casses ou des Raids.
Vous pouvez poster une demande de RP > ICI <

Vous devez également recenser votre avatar sur Listing des avatars et votre anniversaire sur Listing des anniversaires.

Pour finir, dans votre profil, vous devez maintenant générer votre fiche de personnage et la remplir. Affiliation est à laisser vide, pour avoir une Affiliation il faut acheter une accréditation pour une faction. Pensez à mettre votre Dossier qui sera posté dans peu de temps dans Identity Crisis dans votre profil.

Amusez-vous bien ! ~