Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gabriel Durand [Terminée]

Invité
avatar
Invité
Gabriel Durand22 ansMasculinBreton - française GaySecrétaire médicalApartéGeysterRebelle (Chaotique Bon)Agir selon ce qui est juste en accord avec ses valeurs.

Hey ! Moi c'est Gabriel, ou Gaby, et je suis super heureux de vous rencontrer ! Je suis un vrai passionné de la vie, et je crois que c'est important de profiter de chaque instant. L'une de mes plus grandes passions, c'est l'art, et surtout le théâtre. Je suis tellement épanoui quand je suis sur scène, et que je peux jouer différents personnages et exprimer mes émotions. C'est comme si j'étais dans un autre monde, où tout est possible ! J'adore plus particulièrement le théâtre d'improvisation.

Je suis un mec simple, qui adore se tourner en ridicule et faire rire les gens. J'aime pas trop les gens qui se prennent trop au sérieux, ça me fatigue vite. Je préfère largement créer une ambiance détendue et rigolote !

En parlant de relation, je suis très loyal et dévoué à mes amis et mes proches. J'aime les aider quand ils en ont besoin, et je suis toujours là pour les écouter. Je crois que la vie est plus facile quand on a des gens autour de nous qui nous aiment pour ce qu'on est. Bien sûr, je suis pas parfait, parfois je suis un peu trop indiscret ou collant, mais c'est juste parce que j'aime bien les gens et que je suis heureux de passer du temps avec eux ! Je suis le genre de personne qui va parler à ses voisins quand je prend le train, juste pour connaître leur vie. Il y a tant de personnes passionnantes dans le monde.

D'un autre côté, je suis très ouvert d'esprit et j'aime découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles personnes. J'aime voyager, rencontrer des gens différents et apprendre de leurs expériences. Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup l'occasion de m'évader. Je ne suis jamais sorti de l'Europe, et rarement de France. Il faut dire que j'ai eu des problèmes de thune jusqu'à très récemment. Néanmoins j'ai un carnet où je note tous les lieux que j'aimerai visiter au moins une fois dans ma vie ! La Nouvelle-Zélande, le Canada, la Suède, l'Afrique du Sud, L'Equateur, Singapour, et tant d'autres. Je pense que c'est important d'avoir une vision du monde large et de ne pas se limiter à son propre cadre de vie. Cette curiosité m'a permis de développer une grande tolérance et un respect profond pour les autres, quelle que soit leur origine ou leur situation. Le respect est une valeur très importante pour moi.

En parlant de cela, je suis également fier d'assumer à 100% mon homosexualité. Pour moi, il est important d'être honnête avec soi-même et avec les autres, et de ne pas avoir peur de vivre sa vie comme on l'entend. Je sais que cela peut parfois déranger certaines personnes, mais je préfère être heureux et authentique plutôt que de me cacher ou de me conformer aux attentes des autres. Certes, cela m'a valu un œil au beurre noir et quelques altercations, mais, qu'est-ce qu'une fois sur des dizaines de rencontres ?

Je dois aussi admettre que j'ai parfois un peu de mal à gérer mes émotions. Je suis très expressif, et quand quelque chose ne va pas, j'ai tendance à m'énerver ou à me frustrer rapidement. Cela arrive beaucoup avec mon ordinateur de travail. Cette machine récalcitrante évite souvent de justesse de prendre un coup de poing rageur sur le cadre de l'écran ou les touches de clavier. C'est quelque chose sur lequel je travaille en ce moment, le théâtre m'y aide beaucoup. Mais je pense que cette sensibilité peut aussi être une qualité, car elle me permet de ressentir les choses de manière intense et de m'investir pleinement dans ce que je fais.

Ce n'est pas pour autant que je suis toujours honnête. Il faut bien cacher certains secrets qui pourraient faire du mal à mon entourage. Alors j'utilise un alibis. Cet alibis s'appelle Ayden, c'est un pote fictif qui n'a de cesse de se faire jeter par les filles. Ainsi, mes soirées à le "réconforter" couvrent mes activités illégales. Et à l'inverse, lors de mes missions et casses, je ne suis plus Gaby, mais un personnage totalement inventé issu de mon imagination fertile : Steve. C'est un rôle dans lequel je me glisse.

Steve est très sérieux quand il le faut, il a bien moins d'humour que Gaby. Il est capable de se concentrer sur ses objectifs, de travailler dur et de prendre ses responsabilités au sérieux. Il dit à qui veut en savoir plus qu'il habite à Paris, dans un superbe appartement avec vue sur la Tour Eiffel. Quel frimeur ce Steve quand il faut parler de sa vie. Mais il sait se mettre en retrait pour le bien de la mission lorsque nécessaire. Réussir les opérations et bien plus important que de simplement se la raconter. Tout simplement car il y a de l'argent en jeu. Un très gros paquet d'argent. Et Steve comme Gaby aiment l'argent.  

Pour compléter mon profil, il y a une chose que je dois avouer : je ne suis pas très doué en cuisine ! Je sais que cela peut sembler étrange, car j'aime beaucoup manger et je suis assez gourmand, mais je n'aime pas vraiment cuisiner. En fait, je trouve cela plutôt fastidieux. J'ai essayé de préparer des plats à plusieurs reprises, mais cela se termine souvent en catastrophe. Je me souviens d'une fois où j'ai essayé de préparer des pâtes, et j'ai oublié de de mettre de l'eau avant de faire cuire... Le résultat était plutôt croustillant, pour ne pas dire carbonisé ! Cet incident déplore la mort d'une fidèle casserole.

Heureusement, j'ai des amis très doués en cuisine, qui me régalent régulièrement avec leurs plats délicieux. Nottament ma super patronne ! Puis, maintenant que j'ai de l'argent, je me fais souvent plaisir à prendre le temps de passer en restaurant.

Voilà, je pense que vous savez tout sur moi maintenant ! J'espère qu'on pourra se croiser bientôt, et qu'on pourra passer un bon moment ensemble !

Ah oui, j'ai oublié de vous parler de mon métier ! En ce moment, je suis secrétaire médical. J'avoue, j'ai un peu bidonné mon CV pour décrocher le poste, mais ça marche plutôt bien pour le moment ! Je n'ai pas de diplôme de secrétaire médical, mais ça fait un an que j'y travaille, et j'apprends vite. Je crois que c'est important de prendre des risques et de se lancer dans des défis, même si on n'a pas toutes les compétences requises. Je suis plutôt confiant dans mes capacités. Parfois trop ?  Et puis, les patients aiment lorsque je leur souris, et je réponds toujours rapidement au téléphone. De plus je fais un café d'enfer pour la patronne !

Certes, mon bureau se constelle de post-it de choses que je ne dois pas oublier. Je ne suis pas quelqu'un de très organisé. Mais très créatif. Quand je sens que la doc' a un problème de cœur, ou plus généralement dans sa vie, je m'amuser à dessiner des dessins grâce aux post-it sur son bureau ou les vitres de son cabinet. Je sais être très imaginatif. La dernière fois c'était un dinosaure en post-it art, jaune, vert et rose.

Bref, je me donne à fond. J'aime l'ambiance qu'il y a au cabinet. C'est un peu comme une seconde famille. Malgré tout, je pense que la doc' cache quelque chose. Un jour je trouverai quoi - sans me faire virer, ni la faire me haïr. Je ne lui veux aucun mal, juste assouvir une curiosité sûrement mal placée -. Je sais que cela à trait avec cette porte fermée. Même quand je propose d'y faire le ménage, Aimie relance la conversation ailleurs. Elle aussi doit avoir ses secrets. Malheureusement pour elle, je suis du genre assez tenace, comme un chewing-gum accroché à sa semelle.



Je dois dire que je suis assez content de mon look. Comme vous l'avez peut-être remarqué, je me colore souvent les cheveux en rose, j'ai l'impression cela me correspond bien et que cela reflète ma personnalité. Cela représente un petit budget mensuel, mais je suis à présent complétement indépendant financièrement. Et puis, j'aime prendre soin de mon apparence physique. Je trouve que cela me donne confiance en moi et me permet de me sentir bien dans ma peau. Dans ma démarche, je suis plutôt nonchalant, pas maniéré comme certains clichés. Néanmoins je sais singer ses manies pour me ridiculiser volontairement.

Mes yeux sont d'une jolie couleur marron clair, et je pense que cela ajoute une certaine chaleur et une certaine profondeur à mon regard. Je mesure 1m79, ce qui est plutôt une taille moyenne, mais cela ne m'empêche pas de me tenir droit et d'avoir une allure fière.
En ce qui concerne ma tenue vestimentaire, j'aime jouer avec les couleurs et les styles. J'aime les vêtements qui sont à la fois confortables et esthétiques, et j'aime également mélanger les genres et les influences. En somme, je porte souvent des vêtements à la fois décontractés et élégants, qui me permettent de me sentir à l'aise tout en étant stylé. Bien sûr, cela ne plaît pas à tout le monde, mais je m'en moque un peu, car je porte ce que j'aime et ce qui me correspond.

Au bureau, la blousse médicale est de mise. Mais comme je la trouvais si terne, blanche et uni, vous verrez fleurir bon nombre de pin's dessus. Dans la poche à stylo, se trouve une petite merveille, un crayon bille en forme de seringue. J'adore.

Enfin, je dois admettre que je suis assez fier de ma silhouette. J'aime pratiquer régulièrement des activités physiques comme la course à pied ou la danse, ce qui me permet de rester en forme et de me sentir bien dans mon corps. J'essaye également d'avoir une alimentation équilibrée et je prends soin de ma santé en général. Bien sûr, je ne suis pas parfait et j'ai mes petits défauts comme tout le monde, mais je pense que globalement, j'aime bien ce que je vois dans le miroir.



Je viens d'un milieu très modeste, voire pauvre. Second fils d'un couple heureux, dans la Bretagne profonde. Mes parents ont toujours travaillé dur pour subvenir aux besoins de notre famille, mais malgré tous leurs efforts, nous avons souvent connu des difficultés financières. Cela a souvent été difficile pour moi, surtout lorsque j'étais enfant et que je voyais mes camarades de classe avoir des affaires et des vêtements que je ne pouvais pas me permettre. Certes, lorsque j'étais plus jeune, je n'arrivais pas à comprendre. Si tous les autres pouvaient avoir la dernière calculette, les derniers vêtements, pourquoi devais-je utiliser ceux de mon grand frère ? Mais j'ai appris à ne pas me laisser abattre par ces difficultés et à me concentrer sur les choses qui comptent vraiment dans la vie.

Ces expériences ont également renforcé ma compassion envers les autres, en particulier ceux qui sont confrontés à des difficultés similaires. J'ai toujours été sensible aux injustices sociales, ayant moi-même été victime de discrimination et de stigmatisation en raison de ma situation financière. Cela m'a rendu plus conscient des inégalités et m'a poussé à m'engager dans des causes qui me tiennent à cœur, comme la lutte contre la pauvreté et l'injustice.

Néanmoins, je pense qu'elles ont fait partie de mon décrochage scolaire. En fait, je n'ai aucun des diplômes annoncés sur mon CV. Mais je suis un homme qui ait besoin de vivre les choses. De concret. Les longues heures de théories m'ont toujours épuisés. J'ai du arrêter l'école vers 17 ans pour jouer de petits boulots afin d'aider au mieux ma famille. Pourquoi faire des études alors que cela ruinerait plus mes parents ?

Malgré ces obstacles, j'ai réussi à poursuivre mes rêves et à trouver ma voie dans le monde du théâtre et de la comédie. Je suis fier de dire que j'ai travaillé dur pour en arriver là où je suis aujourd'hui. J'ai appris à valoriser mes compétences et mes talents, sans me laisser définir par mon milieu d'origine. Ca a été dur.

En effet, lors de mon adolescence, j'aurais pu très mal tourné. J'avais mit un pied dans le milieu de la drogue, fumant de quoi me faire planner loin de mes soucis. Restant oisif dans des métiers plus merdiques les uns que les autres. Si j'en suis là où j'en suis aujourd'hui, c'est uniquement grâce à une personne, envers qui je serais éternellement reconnaissant : Ambroise. Ce fût mon premier petit ami. Fils d'une famille embourgeoisée, il avait tout ce qu'il avait toujours voulu : beaux vêtements, places de théâtres et d'opéra, voiture, tout. Je ne l'enviais pas, j'étais sincèrement heureux pour lui qu'il y ait des gens qui puissent avoir eu plus que moi.

Lui ne m'a jamais jugé sur mes origines et mes modestes moyens. Ainsi, il me fit découvrir le théâtre m'invitant une semaine pour Paris afin d'y voir les plus belles pièces. Ce fût le coup de cœur. Je voulais essayer. Embrasser cette nouvelle voie. Je n'oublie jamais mes racines et je suis toujours reconnaissant envers mes parents pour tout ce qu'ils ont fait pour moi. Mais j'avais mes propres ailes à étendre. Ainsi, j'ai commencé à présent des cours de théâtre le soir.

Afin de subvenir à mes propres besoin, j'avoue avoir choisi la facilité. Ayant renoué des liens avec mes anciennes connaissances post-lycée, désespéré d'avoir de l'argent j'ai fait un casse avec eux. Rien de bien rocambolesque. Nous nous sommes introduits chez une dame âgée fortunée dans sa maison de vacances lors de son absence. Et nous y avons volé quelques billets et bibelots. Et c'est là que ça a commencé. Peu a peu ses casses se sont montrés plus ambitieux. Assez pour qu'un des membres de mon petit groupe d'ami toxiques me parle du site sur lequel il est inscrit. Crime.net. Après des jours d'hésitation j'acceptais son invitation.

Je suis ainsi devenu un geyster depuis 1 an et demi. Je sais que ce n'est pas très orthodoxe, mais j'ai mes raisons. Au début, j'étais un peu réticent. Je ne voulais pas me retrouver du mauvais côté de la loi, mais j'ai finalement compris que c'était une manière de subvenir à mes besoins tout en continuant le théâtre. Et puis, j'ai fini par me prendre au jeu de l'adrénaline, j'avoue que le frisson de l'interdit me plaît beaucoup.

Je sais que cela peut paraître fou, mais je suis fier de ce que je fais. Je travaille simplement dans l'ombre pour gagner un peu plus d'argent, avoir un train de vie que certains hérite de naissance et offrir un meilleur avenir à ma famille. J'espère que vous ne me jugerez pas trop sévèrement si vous apprenez un jour la vérité.

Pour rassurer mes parents et leur prouver que j'étais à présent capable de m'assumer, j'ai pris un boulot à côté. Ce fût une occasion unique qui se présenta à moi. Je suis allé à l'entretien sans aucune conviction. Mais j'ai besoin d'un alibis. Une couverture, et un complément de revenus.

Depuis un an maintenant, je travaille au cabinet Erskine Health en tant que secrétaire médical et je suis ravi de ce poste ! Et vous savez quoi ? J'ai même réussi à rassurer mes parents quant à mon avenir professionnel ! Ils sont fier de moi. Ainsi tout le monde est content.

Je crois que c'est  ma motivation et ma détermination qui ont convaincu la gérante de me prendre. Même si j'avoue qu'un jeu de mot plutôt atroce a du faire pencher la balance en ma faveur. D'ailleurs, je me suis lié d'amitié avec mes collègues et j'apprécie leur compagnie chaque jour. La doc est d'ailleurs devenue comme une grande sœur.

Même si ce n'est pas le métier de mes rêves, j'ai appris à aimer mon travail et à être fier de ce que je fais. Et puis, grâce à mes salaires, je peux me permettre de prendre des cours de comédie et d'aller au théâtre aussi souvent que je le souhaite, d'avoir les vêtements que je veux et de prendre soin de moi. Je me sens chanceux d'avoir trouvé un équilibre entre ma passion et ma carrière professionnelle. Pourvu que ça dure encore des années.



Je souhaite être parrainé
Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Bienvenue !
Merci pour votre dossier d'inscription qui est complet. Maintenant vous pouvez RP, effectuer des Missions, des Casses ou des Raids.
Vous pouvez poster une demande de RP > ICI <

Vous devez également recenser votre avatar sur Listing des avatars et votre anniversaire sur Listing des anniversaires.

Pour finir, dans votre profil, vous devez maintenant générer votre fiche de personnage et la remplir. Affiliation est à laisser vide, pour avoir une Affiliation il faut acheter une accréditation pour une faction. Pensez à mettre votre Dossier qui sera posté dans peu de temps dans Identity Crisis dans votre profil.

Amusez-vous bien ! ~