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Les Missions - Spetsnaz [Hiver]

Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Missions Spetsnaz
 
Voici les missions Spetsnaz. Elles peuvent être réalisées seulement par les Spetsnaz et sauf exception ou les Vrachs accompagnés par au moins un Spetsnaz. Les missions seront à exécuter sous identité secrète.

Les exceptions seront clairement indiquées sur les missions concernées.

Merci de lire Missions explications.

Pour valider votre mission et récupérer vos gains, tout se passe sur le topic Passage en modération.

SommaireH-MS01 - Disparition mystérieuse
H-MS02 - Crimes en col blanc
H-MS03 - Prise d’otage sur glace
H-MS04 - Professionnalisme exigé, ou alors…
H-MS05 - Simple discussion.
H-MS06 - Futur antérieur
H-MS07 - Redémarrez-moi tout ça !
H-MS08 - Un peu à droite... Oups
H-MS09 - Samba de Janeiro
H-MS10 - Ça passe là ?
H-MS11 - Faire fondre la glace
H-MS12 - Ami des animaux
H-MS13 - Braquer les braqueurs
H-MS14 - Pas dans la dentelle




Dernière édition par Crime.net le Sam 16 Déc - 16:13, édité 2 fois
Crime.net
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Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
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[H-MS01] Disparition mystérieuse - 1DG0 - Bonus
Titre: Disparition mystérieuse
Code: H-MS01
Commanditaire: Sokolov

Objectif:
Tous les jours, des personnes disparaissent de par le monde. Parent, ami, enfant… Nous avons une base de données énorme sur des centaines de personnes portées disparues. Pour leurs proches, c’est une souffrance sans fin, jusqu’à ce qu’ils puissent connaître une conclusion, bonne ou mauvaise. Je compte sur vous pour traiter ce genre de dossier régulièrement.

Conditions:
Choisissez une personne du registre, et retrouvez la personne disparue. Le monde est empreint à bien des vices, et cela peut être une fugue comme quelque chose de bien plus sombre. Retrouvez la personne, quoi qu’il lui soit arrivé.

Aucun lieu particulier n'est requis pour cette mission.
Les personnages doivent être masqués.

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Enquête Niv.1 est équipée.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[H-MS02] Crimes en col blanc - 2DG0
Titre: Crimes en col blanc
Code: H-MS02
Commanditaire: Glaz

Objectif:
Fini de jouer, on a besoin de vous. Nous avons été contactés par le Conseil Européen, une bande de petits malins en cols blancs ont réussi à percer la sécurité d’une des banques du Luxembourg, et se sont fait la malle avec un gros paquet d’argent.
Heureusement, nous avons réussi à mettre un traceur sur les fonds mais nous manquons de main sur le terrain. Nous vous envoyons donc pour faire votre petite enquête et leur mettre la main dessus.
Oh, et je commence à vous connaître, qui dit criminel en col blanc dit le minimum de violence possible pour l’arrestation, j’insiste.


Conditions:
Enquêter sur les criminels, que ce soit à l’aide de la piste des fonds volés, du hacking ou d’autres idées que vous pourriez avoir. Les arrêter ensuite et collecter les preuves.
La violence doit être le dernier ressort lors de cette mission, et tout abus à ce sujet sera sanctionné.


Un lieu est requis pour cette mission : Europe.
Les personnages doivent être masqués.

Récompense:
Dé Gain #0 x2, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Enquête Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Hacking Niv.1 est équipée.


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[H-MS03] Prise d’otage sur glace - 2DG0 - Bonus
Titre: Prise d’otage sur glace
Code: H-MS03
Commanditaire: Strelok

Objectif:
Une bande de Geysters a pris le public d’un match amateur de Hockey en otage au Canada contre rançon. L’avantage, il n’y a qu’une quarantaine de personnes. Le souci ? Ils les ont tous placés sur la glace et ont arrosé les gradins d’eau glacée en mettant la clim à fond, donc vous allez évoluer en terrain glissant. Trouvez moyen de libérer les otages, et si possible mettez ces petits rigolos au frais.

Conditions:
Votre but va être de déjouer la prise d’otage sans perte civile.
Attention si vous souhaitez intervenir, les gradins tout comme la piste sont recouverts de glace. Il faudra impérativement en tenir compte dans vos réponses.


Un lieu est requis pour cette mission : Canada.
Les personnages doivent être masqués.

Récompense:
Dé Gain #0 x2, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Acrobatie Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Expertise de terrain Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si toutes les compétences listées sont équipées.


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[H-MS04] Professionnalisme exigé, ou alors... - 2DG0 - Bonus
Titre: Professionnalisme exigé, ou alors
Code: H-MS04
Commanditaire: Biker

Objectif:
On vit de notre professionnalisme.  Tout le monde le sait sauf les morts en devenir. Et il y a un de ces morts en devenir dans le collimateur. Les rumeurs parlent, sur Crime.net et chez les Spets, un Vrach a merdé et continue de le faire. Je me doute que vous avez envie de le fumer. Faut que ça soit exemplaire, pour montrer aux autres Vrach comment se tenir en mission. Je sais que vous avez des idées en tête…

Conditions:
Retrouver le ou la Vrach qui a merdé, s’attaquant aux Geysters et aux Spetsnaz et faisant preuve d’un professionnalisme douteux et éliminez le en en faisant un exemple. Il faut que ça soit visible et sale, histoire de faire passer aux autres l’idée de recommencer.

Aucun lieu particulier n’est requis pour cette mission.
Les personnages doivent être masqués.

Récompense:
Dé Gain #0 x2, possibilité d’un supplément d’un dé de Gain #0 si un autre Vrach est présent pour participer à l'exécution, possibilité d’un supplément d’un dé de Gain #0 si un Spetsnaz et un Geyster sont présents dans la même mission et font une trêve pour faire un exemple, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si tous les groupes cités sont représentés.


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[H-MS05] Simple discussion. - 1DG0 - Bonus
Titre: Simple discussion.
Code: H-MS05
Commanditaire: Glaz

Objectif:
Nous avons capturé un Geyster étant fortement suspecté d'avoir participé de prêt ou de loin à la dilapidation de l'argent sale présent sur les serveurs de Crime.net après notre tentative ratée de récupérer les données. S'il dispose d'une quelconque information concernant ce qu'il est advenu de tout cet argent illégal, nous devons la récupérer par n'importe quel moyen.

Conditions:
Interrogez le prisonnier, vous avez carte blanche tant qu'il reste en état de délivrer l'information. Gardez en tête que si vous n'arrivez pas à lui soutirer quoi que ce soit, d'autres essais seront effectués auprès de lui dans le futur, évitez donc de trop l'abîmer.

Un lieu est requis pour cette mission : Vorkutlag 2.0 Zone Morte (Russie).
Les personnages doivent être masqués.

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Violence Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Diagnostic Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si toutes les compétences listées sont équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si un joueur Geyster incarcéré dans la Zone Morte joue le rôle d'antagoniste.


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[H-MS06] - Futur antérieur - 1DG0  - Bonus
Titre: Futur antérieur
Code: H-MN06
Commanditaire : Strelok

Objectif:
Une galerie d'art a décidé d'exposer des créations d'un artiste contemporain : Jason Bollock. Je ne m’intéresse pas vraiment à l’art, mais il est l’origine de la fameuse pêche éclatée contre un mur, pour rester poli. Que ce soit pour son art ou sa réputation sulfureuse, des personnes ont décidé de se poster devant la galerie pour empêcher l’exposition de manière pacifiste.
Les forces de l’ordre sur place sont un peu dépassées par l'événement, car en plus de devoir sécuriser l’intérieur du bâtiment, ils doivent à présent gérer les manifestants. Normalement, tout devrait rester bon enfant, sauf si monsieur Bollock décide de prendre un bain de foule en attisant la haine de ses détracteurs.


Conditions:
Gérez la sécurité afin qu'aucun mal ne soit fait à Jason Bollock durant son exposition

Un lieu est requis pour cette mission : Selenia (Lune, face visible).

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Sécurité Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Eloquence Niv.1 est équipée


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[H-MS07] - Redémarrez-moi tout ça ! - 1DG0  - Bonus
Titre: Redémarrez-moi tout ça !
Code: H-MS07
Commanditaire : Wallstreet

Objectif:
Bonsoir, je ne passerais pas par quatre chemins, j’ai beaucoup à faire. Brief simple.

En pleine mission, un de nos camions en convois a été saboté. Il est bloqué en plein conflit et pas moyen d’abandonner le contenu dans le camion. Secret, dangereux, pas besoin d’en savoir plus. Rendez-vous sur place, attention aux échanges de tirs et réparez ce camion pour qu’il puisse reprendre la route. Vos camarades sur place vous couvrirons.
Vite.


Conditions:
Mission de toute urgence, faîte par Wallstreet elle-même. Rendez-vous au Mexique sur la localisation GPS qui vous a été envoyé par la trader d’enfer. Sur place, un conflit a lieu entre des gangs locaux et un convoi de camions Spetsnaz, seulement le camion en tête de file a été saboté et ne démarre plus.
Soit un joueur vous couvre, soit les Spetsnaz sur place le feront. Trouvez l’origine du sabotage, réparez le véhicule et finissez le convoi. Participer au conflit ne vous est pas demandé, ripostez en cas d’attaque.


Un lieu est requis pour cette mission : Mexique.
Les personnages doivent être masqués.                                        

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Mécanique Niv.1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Enquête Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Pilotage Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si toutes les compétences listées sont équipées.


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[H-MS08] Une fois à droite... Oups - 2DG0 - Bonus
Titre: Une fois à droite... Oups
Code: H-MS08
Commanditaire: Glaz

Objectif:
Situation catastrophique. Vraiment. Une boucherie...
On fait appel à vous car suite à un affrontement entre une de nos unités et un groupe de Geysters sur un chantier, les malfrats ont réussi à blesser un civil. Ils ont déjà payé pour ça, par contre on vous demande sur place car... le civil est encore vivant coincé dans une machine de chantier. Le malheureux est vivant et souffre le martyr. Sans des compétences en médecine et une bonne compréhension du mécanisme, la machine menacera de mettre fin aux jours de la victime.
Il faut impérativement le sortir de là ! Sans trop de casse...


Conditions:
Situation de grande urgence.
Un civil est coincé dans une machine de chantier, un membre est déjà perdu broyé et si il n'est pas rapidement sortit de là, il risque de perdre bien plus. Avec l'aide de vos compétences en mécanique sortez-le de là... sans aggraver la situation, pour ça, ayez le bon diagnostic sur ses blessures afin de l'extraire correctement.
Il y aura forcément de la casse... il faut la limiter au maximum.
Le civil ne doit pas mourir.


Aucun lieu particulier n'est requis pour cette mission.
Les personnages doivent être masqués.

Récompense:
Dé Gain #0 x2, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Mécanique Niv.1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Diagnostic Niv.1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Urgence Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si toutes les compétences listées sont équipées.


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[H-MS09] Samba De Janeiro - 1DG0 - Bonus
Titre: Samba De Janeiro
Code: H-MS09
Commanditaire: Borduk

Objectif:
Les gars, c'est la période du carnaval. Entre nos gars et les touristes qui vont venir profiter des festivités brésiliennes, le Kremlin va être blindé. Des bras supplémentaires ne seraient pas de refus. Vous inquiétez pas, je vous laisserai quand même profiter des fêtes vous aussi !

Conditions:
Prêtez main forte à Borduk pendant la forte affluence créée par les célébrations du carnaval au Brésil. Vous pouvez passer derrière le bar, faire le service, épauler les gorilles à l'entrée, devenir la garde rapprochée d'un VIP. Prenez le rôle que vous souhaitez ! Assurez-vous simplement que tout se déroule sans aucun débordement.

Un lieu est requis pour cette mission : Le Kremlin (Brésil)
Les personnages doivent être masqués.

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Sécurité Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Relations Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Repérage Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si toutes les compétences listées sont équipées.


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[H-MS10] Ça passe là ? - 1DG0 - Bonus
Titre: Ça passe là ?
Code: H-MS10
Commanditaire: Ministère du travail suédois

Objectif:
Dans l'optique de notre politique écologique, des ingénieurs ont été affectés à la tâche de réhabiliter de vieux véhicules militaires pour en faire des engins pratiques et non polluants pour les chantiers ou le transport de marchandise. Toute la phase de développement s'est déroulée sans encombre, mais maintenant on se retrouve confrontés à un petit problème qu'on a oublié de prendre en compte… La manipulation de ce genre de véhicules s'apprend lors d'une formation militaire, nos travailleurs ont bien du mal à les prendre en main !

Conditions:
Participez en tant qu'intervenant lors d'une journée de formation à la conduite et la manipulation des engins militaires reconditionnés. Vous devrez certainement prendre le volant pour illustrer vos propos et n'oubliez pas de mentionner les règles de sécurité qui concernent des véhicules aussi puissants !

Un lieu est requis pour cette mission : Suède.

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Mécanique Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Pilotage Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si toutes les compétences listées sont équipées.


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[H-MS11] Faire fondre la glace - 1DG0 - Bonus
Titre: Faire fondre la glace
Code: H-MS11
Commanditaire: Strelok

Objectif:
Avec le redoux dû à l'été austral, l'Antarctique attire de plus en plus de navires de touristes et autres riches voyageurs. Le souci, c'est que ça en fait des cibles parfaites pour des pirates à la recherche d'une rançon.

Un tel groupe a contacté ses victimes récemment, et donc nous sommes au courant. Votre mission sera de vous infiltrer sur le bateau que nous venons de repérer par satellite, et d'éliminer les pirates afin de libérer leurs otages. Attention, la discrétion est de prime, toute attaque frontale risque de mettre les victimes en danger.


Conditions:
Rendez vous sur place de manière discrète, infiltrez le bateau et éliminez les pirates pour libérer les otages.

Un lieu est requis pour cette mission : Antarctique
Les personnages doivent être masqués.

Récompense:
Dé Gain #0, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Infiltration Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Expertise Nautique Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Violence Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si toutes les compétences listées sont équipées.


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[H-MS12] Ami des animaux - 2DG0 - Bonus
Titre: Ami des animaux
Code: H-MS12
Commanditaire: Molotov

Objectif:
Davai les mecs, et les meufs aussi !
Aujourd'hui, une mission urgente, en Australie : cela fait bien des années à présent que le braconnage est un problème systématique qui mène à de graves répercussions sur l'écosystème et toutes ces conneries… Voilà, j'ai dit ce qui était obligé de dire maintenant.
Dégommez-moi cette base de braconniers basée dans une forêt du pays, à coup d'explosions et de calibres blindés : l'important c'est qu'il ne reste de ces chasseurs et de leur abri qu'un tas de chair et de cendres. N'hésitez pas à amener l'artillerie lourde !


Conditions:
Éliminez le camp de braconniers basé dans une forêt australienne, en n'en laissant plus aucune trace.

Un lieu est requis pour cette mission : Australie (Océanie)
Les personnages doivent être masqués.

Récompense:
Dé Gain #0 x2, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Armes Lourdes Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Violence Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si toutes les compétences listées sont équipées, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si une Delamain blindée est équipée.


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[H-MS13] Braquer les braqueurs - 2DG0 - Bonus
Titre: Braquer les braqueurs
Code: A-MS13
Commanditaire: Glaz
   
Objectif:
Je pense piquer cette habitude à Seth… Pour une fois, jouons un mauvais tour aux Geysters. Un braquage est en cours dans un des célèbres musées de Selenia et il se trouve qu’ils sont focalisés sur leurs otages et les forces de l’ordre. Voici le plan du musée, ils essaient de s’attaquer à la chambre noire, qui cache les pièces les plus précieuses au public.

Introduisez-vous à l’intérieur, et placez les faux que nous avons commandé à un grand artiste italien. Prenez toutes les pièces de valeurs qu’ils se sont réservées et remplacez-les. Je m’occupe de la couverture médiatique. Leur sortie sera couverte par toute la presse européenne et leur crime tourné en ridicule.

 Je compte sur vous pour agir discrètement et rapidement !

   
Conditions:
Aidez Glaz à humilier les Geysters. Pour ça, il faudra s’introduire dans le musée en suivant les plans fournis et retrouver la chambre noire. Placez tous les faux fournis à la place des vrais et sortez du musée sans vous faire repérer.

Dès que vous serez sorti, Glaz s’occupera de déployer des hommes supplémentaires pour aider les forces de l’ordre et déployer une grande couverture médiatique pour que l’affaire s’ébruite. “Des Geysters braquent… des faux !” C’est un chouette titre d’article, non ? ~

   
Un lieu est requis pour cette mission : Selenia
Les personnages doivent être masqués.
   
Récompense:
Dé Gain #0 x2, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Repérage Niv.1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Estimation Niv.1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Infiltration Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si toutes les compétences listées sont équipées,


   
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[H-MS14] Pas dans la dentelle - 1DG0 - Bonus
Titre: Pas dans la dentelle
Code: A-MS14
Commanditaire: Coordinateur Spetsnaz
   
Objectif:
Nous venons d’acculer une bande de narcotrafiquants qui tenait jusque là en étaux plusieurs petits villages. Massacres, règlements de comptes, tortures, bref, ce ne sont pas des enfants de cœur. Actuellement, une unité Spetsnaz les tient, ils sont barricadés dans une grotte en plein désert Chihuahua. Les falaises sont instables, on ne peut pas engager davantage les hommes à pied, donc vous rentrez en jeu.

Brisez la barricade, entrez de force et arrêtez ceux qui coopèrent, sinon les autres… faîtes-les disparaître.


Conditions:
En plein désert, profitant de l’instabilité du terrain et du manque de connaissance de la zone, des narcotrafiquants extrêmement violents se sont réfugiés et barricadés dans une grotte. Aucun civil dans les parages, l’artillerie lourde peut être sortie. Capturez si vous le pouvez, mais la hiérarchie ne regardera pas les corps et leur état.

Aucune perte de temps ne sera tolérée.

   
Un lieu est requis pour cette mission : Mexique
Les personnages doivent être masqués.
   
Récompense:
Dé Gain #0 x1, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Armes Lourdes Niv.1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Conditions extrêmes Niv.1 est équipée, possibilité d’un supplément de un dé de Gain #0 si la compétence Violence Niv.1 est équipée, possibilité d'un supplément de un dé de Gain #0 si toutes les compétences listées sont équipées.