Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Prédéfinis - Wyatt David

Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Wyatt David38 ansMasculinAustralienArtificierJunkrat - Overwatch
BugsGeysterEsprit Libre « Créer le plus grand feu d’artifice ! » Wyatt a très peu de vie civile et passe tout son temps sous l’identité de Bugs. Quand lui revient l’envie de retourner à sa première passion les feux d’artifice, il trouve quelques missions légales à faire et se fait donc appeler par son prénom, mais en général, il préfère s’entourer de Geysters et de Vrachs pour effectuer quelques méfaits. Ses activités illégales il les voit plus comme un terrain de jeu fertile pour sa créativité. Peu sur le terrain, il fournit armes, explosifs, souvent améliorés ou confectionnés par ses soins. Ses instructions d’utilisation sont toujours chaotiques et estampillées de petits dessins ridicules.
Même si le terrain ce n’est pas son terrain de jeu préféré, il préfèrera toujours son atelier, il est malgré tout un excellent tireur ayant grandit au milieu des armes et de la chasse.

Loyal, il mettra toujours son équipe de braquage. Il les adore et travaille avec eux depuis une dizaine d’années maintenant, la dernière arrivée étant Alhéna Moriarty. Ils se connaissent tous sous leurs identités civiles et sont très proches. Donc la mort de Nougatine a laissé une trace indélébile à Bugs qui a perdu deux de ses membres et un ami très cher dans cette attaque de Bloodbath. Si jusqu’ici il ne prenait pas au sérieux les Spetsnaz, maintenant il est partagé entre quitter la scène criminelle ou poursuivre en s’attaquant plus frontalement aux chiens de garde de la loi.
Joyeux et toujours blagueur il a un humour particulier. Noir. Parfois profondément débile. Il est capable de piéger ses bombes pour donner des résultats drôles avec sa passion pour les feux d’artifices, il adore poser des pièges… un sacré prankeur ! -lol-

Couvert de tics et de tocs, il a tendance à toujours jouer avec des objets entre ses doigts, à vérifier plusieurs fois des actions simples (comme vérifier ses doses plusieurs fois avant de les incorporer), à répéter parfois la même phrase pour être sur l’avoir bien dit ou pour changer un détail… Quand il est nerveux c’est parfois difficile de le suivre.
Sans parler de son accent et surtout de sa façon à ponctuer chacune de ses phrases avec des grossièretés.

Depuis l’attaque du Spetsnaz, il est perdu. Il ne sait plus comment se positionner, si il va réussir à retrouver sa dextérité malgré ses prothèse… Il a besoin de créer donc il ne quitte pas son tout nouvel atelier créé par Alhéna, mais il est bien plus lent, bien moins efficace et ça le frustre énormément. Il essaie toujours de guérir ses angoisses par le rire, mais parfois c’est difficile. La mort de Nougatine et la disparition de Nutty l’affectent beaucoup.
Il est terrifié à l’idée de croiser à nouveau le chemin de Bloodbath.
Vivant à la campagne avec ses parents et sa fratrie il n’a pas vécu de drame particulier. Passionné très jeune pour les pétards et les feux d’artifice, il en fera son métier plus tard. En attendant sa vie à la ferme familiale est paisible. Il aide ses parents, chasse, pêche, s’occupe des bêtes et a un lien très fort avec les animaux qu’il adore. Mauvais à l’école, il s’orientera rapidement vers une entreprise d’artificier qui recrutaient de jeunes recrues. Sa passion est donc devenue son travail. Pendant une tentative de faire un feu gigantesque, il a fait exploser une partie de l’atelier de son patron. Aucune répercussion c’est les risques du métier, par contre, il s’est découvert un amour étrange pour les explosions.

Doucement, il s’oriente vers 25 ans dans la vie criminelle confectionnant de petites bombes pour des braqueurs. Jusqu’à ce qu’il rencontre Nutty et son frère Nougatine qui le recrutent dans leur groupe de braqueurs. Là, il passera plusieurs années à s’améliorer, tout en apprenant les ficèles du braquage. Les trois rentrent presque en même temps sur Crime.net après avoir reçu une invitation de la part d’un administrateur qui a vu un de leur coup. Rassuré par Nutty il accepte et débute sa carrière chez Crime.net. Il avait 34 ans déjà. C’est encore quelques années plus tard que le groupe s’agrandit avec Ghost Princess qui commence à découvrir l’univers des braquages par caprice. Elle devient le bébé de la bande.

Le drame arrive il y a peu, l’automne venait à peine de débuter en 2031, lorsqu’un casse a mal tourné. La petite bande devait braquer un camion remplit de médicaments en Amérique du Sud. Sur le terrain, Nougatine et Ghost Princess sont avec lui, la mission est simple, le camion n’est pas surveillé. Nutty les accompagne au micro et organise les opérations.
Un Spetsnaz arrive, Bloodbath. Il décime l’équipe entière, tue sous les yeux de Nutty (son frère et du reste de l’équipe le bon et loyal Nougatine, blesse gravement Ghost Princess et fait éclater sa jambe droite avec un tir à bout portant d’un fusil à pompe et sectionne son bras droit avec la mâchoire de son casque mécanique.
Traumatisé, il hésite actuellement à raccrocher sa carrière de criminelle craignant maintenant la menace Spetsnaz… mais il refuse d’abandonner ses deux camarades rescapés.

Depuis il vit dans le hangars d'Alhéna, lui l'aide à effectuer ses missions en proposant ses armes modifiées et ses explosifs, pendant qu'elle ramène assez d'argent pour payer ses soins et sa réeducation.

Le personnage pourra ou non reprendre du service en fonction de ce que le futur joueur voudra faire !


Alhéna MoriartyPetite sœur de cœurCadette de son petit groupe de braquage, Alhéna l'a toujours amusé par son caractère bien trempé et son côté peste. Même si au début, l'anglaise n'a pas cessé de le prendre de haut, ne voyant en lui qu'un rustre campagnard, ils ont finit par s'apprivoiser mutuellement. Leur relation actuellement est profonde. Rescapés de l'attaque de Bloodbath, avec la disparition de Nutty, ils ne se lâchent plus. Alhéna s'occupe de sa convalescence pendant qu'il l'aide à garder un minimum de santé mentale. Déjà qu'elle a toujours été instable...

Wyatt ne se pardonnerait jamais si il arrivait quelque chose à sa partenaire alors il continue à produire des armes et à l'aider à se défendre. Il ne voit pas d'un bon œil la vendetta qu'elle a lancé contre les Spetsnaz... mais... si il refuse catégoriquement d'y participer, il le sait, il la perdra. En bon ami, il la soutien, tente de la raisonner, l'empêche de commettre le pire. Il est fatigué par cette situation, mais sa loyauté va au delà de sa propre personne.

Alhéna ne doit pas sombrer.


BloodbathTraumatismeWyatt n'oubliera jamais le jour où Bloodbath a débarqué lors d'une mission et a abattu Nougatine, un partenaire de mission depuis plusieurs années, a blessé gravement Alhéna et amputé son corps d'une partie de ses membres. C'est gravé dans sa chair. Parfois, quand il ferme les yeux, il peut encore sentir les crocs du Spetsnaz sur son bras... Pour la première fois, il a été témoin de la violence absolue des Spetsnaz et ça le terrifie d'être à nouveau sur le terrain avec le risque de rencontrer un autre monstre rouge.
Il espère ne jamais recroiser sa route. Même si parfois... il se surprend à rêver de l'abattre lui-même.


Nzambi N'GomaFunny gurlD'une relation houleuse à une franche camaraderie, il est clair qu'au départ, la Vrach ne voyait pas Bugs d'un très bon œil, l'accusant d'avoir fait pencher Alhéna du mauvais côté de la force. Ou du pire côté, en l'occurrence. Il n'aura fallu que quelques missions passées ensembles pour que les deux criminels ne comprennent leur intérêt commun pour la sécurité d'Alhéna, les braquages violents et l'humour gras d'Internet.
Mais s'ils s'entendent bien, rien n'empêche Nzambi et Wyatt de se chamailler, bien trop souvent d'ailleurs ; parfois pour la qualité de la nourriture ingérée par le groupe de Geysters, ou alors pour les tentatives de la Congolaise de le mettre mal à l'aise en l'appelant par son véritable prénom. Il est clair cependant qu'au delà de tout cela, un profond respect règne entre les deux, surtout de la part de Nzambi.